InscriptionConnexion
Mais comment ferait elle sa PROPAGANDE financé par les FRANÇAIS?
:)

Je vais me permettre de ping les derniers d'ailleurs :
@Adame, @Motorazr, @Pardal, et j'ajoute exceptionnellement @Lysaelia

Grâce à l'argent des RSAistes qui doivent aller bosser avec les esclaves
:Motocoubeh:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 7 mois

la meme quand elle était à BFM
:reemigration_lesquen:
Yara Pilartz
il y a 7 mois
Bordel la latence quand il dit "connards"
:delormeaufou:
Yara Pilartz
il y a 7 mois
1:04 "le cochon exclut une partie de la population"

mais pas le hallal
:Faut_le_savoire:
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Quelle saleté je vais me retenir sur les insultes
:angry:
J'avais fait deux posts sur le topic, je les ai effacés, j'avais été trop honnête avec le fond de ma pensée.

Je dois rester sous taqiya.
il y a 7 mois
Je vois juste un homme, qui dégage une energie d'homme, s'enerver comme un homme, hurler comme un homme, avec un langage corporel d'homme, se plaindre de je ne sais quoi a propos des "cis" , mon dieu.

Et c'est ce genre de personne qui ont la parole et représentent les transgenre en France. Ça dégoute.

Ces gens sont pas trans, c'est juste des gauchiste woke qui ont besoin de se sentir minoritaire pour s'imaginer être les heros qui combattent le mechant système.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois

https://x.com/F_Desouche/status/1874576427754082397

Fabrication de l'info sur le service public : quand la journaliste de France Info Salhia Brakhlia s’échine à trouver des statistiques pour servir le narratif d’une montée du racisme depuis la victoire du RN aux européennes.

Je dis arabe mais effectivement on voit son cuck soyjack soumis taillé comme une brindille à côté
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Vous en pensez quoi mes bons kheys? Perso ->

C'est plutôt popa que tu devrais mentionner, je me souviens cet été d'une discussion ou elle pensait qu'en gros le problème des medias c'etait la privatisation avec des gens comme Bolloré qui essaient d'influencer politiquement les gens.
Alors que c'est pareil dans le service public, sur les autres chaines, mais on se concentre seulement sur Bolloré alors que tout le monde fait ça
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
C'est plutôt popa que tu devrais mentionner, je me souviens cet été d'une discussion ou elle pensait qu'en gros le problème des medias c'etait la privatisation avec des gens comme Bolloré qui essaient d'influencer politiquement les gens.
Alors que c'est pareil dans le service public, sur les autres chaines, mais on se concentre seulement sur Bolloré alors que tout le monde fait ça
Non c'est bien toi que je devais mentionné qui crachais sur ce média qu'est fdesouche alors que les sources sont fiables et tout à fait banales en les méprisants et en utilisant ça comme une injure alors que c'est juste de l'information
:K-on_salut:

Pour Popa je n'ai pas vu son propos ou j'en ai pas souvenirs, et elle est réfléchie elle comprendra bien vite que c'est partout pareil car il n'y a que corruption
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 7 mois
Non c'est bien toi que je devais mentionné qui crachais sur ce média qu'est fdesouche alors que les sources sont fiables et tout à fait banales en les méprisants et en utilisant ça comme une injure alors que c'est juste de l'information
:K-on_salut:

Pour Popa je n'ai pas vu son propos ou j'en ai pas souvenirs, et elle est réfléchie elle comprendra bien vite que c'est partout pareil car il n'y a que corruption
Non c'est bien toi que je devais mentionné qui crachais sur ce média qu'est fdesouche

Quand?
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Non c'est bien toi que je devais mentionné qui crachais sur ce média qu'est fdesouche

Quand?
Sur le topic blabla quand tu te prenais à moi sans raison, tu as dis un "tu devrais retourner t'abrutir sur fdesouche qui raconte que des conneries" je me souviens très bien car j'avais toujours été bon (enfin c'est pas la phrase exacte non plus mais t'as l'essentiel), mais c'est mon destin de Ronin, un samouraï sans maître
:sad2:
il y a 7 mois
Sur le topic blabla quand tu te prenais à moi sans raison, tu as dis un "tu devrais retourner t'abrutir sur fdesouche qui raconte que des conneries" je me souviens très bien car j'avais toujours été bon (enfin c'est pas la phrase exacte non plus mais t'as l'essentiel), mais c'est mon destin de Ronin, un samouraï sans maître
Je pourrais retrouver mon post si tu arrive a me donner genre le sujet de la conversation? C'était rapport a un fait divers?
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Je pourrais retrouver mon post si tu arrive a me donner genre le sujet de la conversation? C'était rapport a un fait divers?
J'en ai plus aucune idée, c'était probablement un fait d'hiver oui, mais j'en suis plus sûr
:pensif:

Mais je crois que c'était par apport à un topic que j'avais fait et j'avais mis le lien pour faire rigoler la galerie, est là tu as fondu sur moi tel un faucon
il y a 7 mois
J'en ai plus aucune idée, c'était probablement un fait d'hiver oui, mais j'en suis plus sûr
:pensif:

Mais je crois que c'était par apport à un topic que j'avais fait et j'avais mis le lien pour faire rigoler la galerie, est là tu as fondu sur moi tel un faucon
Je comprends pas pourquoi j'aurais dit que fdesouche raconte des conneries vu qu'ils relayent juste les articles qui les interessent et qu'il n'y a aucune fake news, le site sur lequel je crache c'est democratie participative, mais soit, comme c'est pas possible de retrouver le post dans le bénéfice du doute je vais croire tes allégations
:lifelike13:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Je comprends pas pourquoi j'aurais dit que fdesouche raconte des conneries vu qu'ils relayent juste les articles qui les interessent et qu'il n'y a aucune fake news, le site sur lequel je crache c'est democratie participative, mais soit, comme c'est pas possible de retrouver le post dans le bénéfice du doute je vais croire tes allégations
Tu m'en voulais personnellement je crois
il y a 7 mois
Tu m'en voulais personnellement je crois
N'importe quoi, les seuls que j'aime pas "personnellement " au point que je penses qu' ils devraient avoir des conséquences a leurs actes c'est Jiva, et PuerAnus
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
N'importe quoi, les seuls que j'aime pas "personnellement " au point que je penses qu' ils devraient avoir des conséquences a leurs actes c'est Jiva, et PuerAnus
Pourtant ça en avait tout l'air vu le ton absolument méchant que tu avais à ce moment là
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Pourtant ça en avait tout l'air vu le ton absolument méchant que tu avais à ce moment là
:PeepoDoomer:
Je m'excuse si je t'ai blessé alors
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Je m'excuse si je t'ai blessé alors
Ce n'est pg tu es déjà excusée...
:sipmouais:
il y a 7 mois