Ce sujet a été résolu
Bordel voilà ce qu'elle m'a lâché d'un coup
C'est une amie que je me suis fait lors de mon voyage en Argentine ( je l'ai baisé plusieurs fois)
Bref ont était resté en contact via les réseaux, et je l'ai invité à venir en France
Bordel elle est arrivé direct sorti de l'avion => RER B
Passé " ville pinte " le RER à commencé à se coloriser
Elle me chuchote " il a que des noirs" en me faisant les gros yeux
Le prie c'est que en Argentine ils sont ultra raciste ils détestent vraiment les noirs ( je condamne fermement évidemment) la bas ils s'en cache même pas ils le disent ouvertement
Du coup genre dans le RER quand un noir l'effleure elle faisait une grimace de dégoût en regardant de travers
Bordel j'ai vraiment eu peur tout le long je me suis dis que j'allais prendre un coup de couteau avec ses conneries
OTP /664

C'est une amie que je me suis fait lors de mon voyage en Argentine ( je l'ai baisé plusieurs fois)
Bref ont était resté en contact via les réseaux, et je l'ai invité à venir en France
Bordel elle est arrivé direct sorti de l'avion => RER B
Passé " ville pinte " le RER à commencé à se coloriser

Elle me chuchote " il a que des noirs" en me faisant les gros yeux

Le prie c'est que en Argentine ils sont ultra raciste ils détestent vraiment les noirs ( je condamne fermement évidemment) la bas ils s'en cache même pas ils le disent ouvertement
Du coup genre dans le RER quand un noir l'effleure elle faisait une grimace de dégoût en regardant de travers
Bordel j'ai vraiment eu peur tout le long je me suis dis que j'allais prendre un coup de couteau avec ses conneries

il y a 2 ans
On a changé avec un métro (ligne 5) et évidement à ma sorti il y a un renoi qui vends du manioc à la sauvette et un autre qui fait du maïs grillé
No fake elle m'a dit " je suis venu voir la France pas l'Afrique"
Bordel j'ai explosé de rire
OTP /664
No fake elle m'a dit " je suis venu voir la France pas l'Afrique"
Bordel j'ai explosé de rire

il y a 2 ans
Dis lui qu'elle est raciste, que ses paroles sont contraire aux valeurs de la république pour lesquelle les blancs cotisse et qu'elle n'a qu'a retourner en Argentine
il y a 2 ans
Je l'avais prévenu la connaissant
Elle m'a dit qu'elle aurai jamais cru que c'était autant
Demain j'ai un truc à faire à chatillon /montrouge elle veut absolument venir avec moi
Elle est pas prête pour la ligne 13 je crois
OTP /664
Elle m'a dit qu'elle aurai jamais cru que c'était autant
Demain j'ai un truc à faire à chatillon /montrouge elle veut absolument venir avec moi
Elle est pas prête pour la ligne 13 je crois

il y a 2 ans
importe le tier monde, deviens le tier monde
Voila ce qu'est devenu la jadice première puissance mondiale

Voila ce qu'est devenu la jadice première puissance mondiale
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Dis lui qu'elle est raciste, que ses paroles sont contraire aux valeurs de la république pour lesquelle les blancs cotisse et qu'elle n'a qu'a retourner en Argentine
Elle a 24 ans elle changera plus puis vraiment de tout ses potes / entourage / familles etc... Ils ont tous l'air de vraiment pas aimé les africains en Argentine
OTP /664

il y a 2 ans
il y a 2 ans
je vois pas ce que ya de drôle
les argentins sont un peuple détestable qui ont bati leur pays sur le génocide, la mise en esclavage et la déportation des amérindiens
et ça c'est sans compter que ces fdp ont accueillis des miliers de nazis après la guerre, ont fait défaut de paiement sur leur dette et sont ouvertement racistes, même envers leur propres héros (comme Maradona par exemple)
les anglais les ont bien remis à leur place quand ces ptits cons ont essayé de se prendre pour je ne sais qui à envahir les malouines

les argentins sont un peuple détestable qui ont bati leur pays sur le génocide, la mise en esclavage et la déportation des amérindiens

et ça c'est sans compter que ces fdp ont accueillis des miliers de nazis après la guerre, ont fait défaut de paiement sur leur dette et sont ouvertement racistes, même envers leur propres héros (comme Maradona par exemple)

les anglais les ont bien remis à leur place quand ces ptits cons ont essayé de se prendre pour je ne sais qui à envahir les malouines

il y a 2 ans
Ma copine suédoise pense pareil alors que c'est bien chanced là bas, alors imagine une sud américaine

il y a 2 ans
Mario-
2 ans
Bordel c'est totalement vrai en plus la population est plus blanche qu'en France
OTP /664

il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Amène la à Barbes
Non ce soir je vais lui faire un petit répit la pauvre
On va aller dans le 5eme vers Luxembourg puis descendre vers le quartier latin je pense
Ça reste un peu plus blanc dans le 5eme puis c'est sympa pour balader
OTP /664
On va aller dans le 5eme vers Luxembourg puis descendre vers le quartier latin je pense
Ça reste un peu plus blanc dans le 5eme puis c'est sympa pour balader

il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Ma copine suédoise pense pareil alors que c'est bien chanced là bas, alors imagine une sud américaine

À force d'y habité je m'en rends même plus compte
Mais des qu'on me le fait remarquer c'est vrai que ça devient très très coloré Paris
OTP /664
Mais des qu'on me le fait remarquer c'est vrai que ça devient très très coloré Paris

il y a 2 ans
Je t'ai brisé Giuseppe, comme j'ai brisé la France
C'est mon premier post de la journée et voilà ce déchet raté p bngr en HP
Y a que moi qui t'ai brisé le bngr :

Y a que moi qui t'ai brisé le bngr :

il y a 2 ans
Bukele
2 ans

Ta Gudrune-Brekjodiya est une sacrée hypocrite, la Suède est un pays rempli de pédales immigrationnistes et inclusifs...
il y a 2 ans
Comptain
2 ans
je vois pas ce que ya de drôle

Les argentines sont belles et ça rattrape toutes les petites erreurs qu'ils ont peu faire
OTP /664

il y a 2 ans
Aya khey ma copine était un peu gauchiste je l'ai amené à Barbes, porte de la chapelle, ligne 13, vaulx en velin à Lyon
Aux dernières élections elle a voté SD (extrême droite suédoise)
Aux dernières élections elle a voté SD (extrême droite suédoise)
il y a 2 ans