InscriptionConnexion
Franchement si c'est dans un quartier résidentiel peu passant je suis pas pour, petits on faisait tous des wheeling et on gênait personne.

Faut pas donner à l'état le contrôle absolu de nos vies, ça se retourne toujours contre nous.
Mec, j'ai été jeune et con et on avait un minimum de savoir vivre pour pas faire nos conneries aux nez et à la barbe des gens dans les quartiers résidentiels pour des raisons évidentes de pas faire chier notre monde, éviter d'avoir à s'expliquer avec Gilbert ou pire me faire défoncer par mon père.

Ça s'appelle le bon sens où le plus communément aujourd'hui le "Qi"

On allait dans les coins excentrés, lieux abandonnés ou zones industrielles, bois...
C'est pas les lieux qui manquent même en ville.
Et la on faisait nos dérapages, et autres conneries de gamins.

Le problème avec certains c'est qu'ils veulent absolument faire profiter les autres de leurs comportements et nuisances de merde, aux risques en plus de blesser quelqu'un qui n'a rien demander.

En plus faut être sacrément con pour faire ce genre de trucs là où on vit. Rien de tel pour se faire griller et se mettre tous les voisins à dos.
:comprendpas:

Ils méritent d'être charité et l'op c'est bien fait pour ta gueule

:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
les khey j'ai merder je fesait des roue vers chez moi ya quelque semaine et la je reçois une convocation
:doomerchat:

j'apprend qui est l'auteur de la plainte c'est ni plus ni moins que mon boomer de voisin du dessous, ya meme des photo de ma moto pris dans mon box donc c'est bien le voisin qui a convoqué le proprio pour faire ouvrir mon box ce fils de pute
:chat-mirroir:

donc je passe demain en comparution imédiate avec le voisin que je croise TOUT les jours en allant au taff
:SourireSmiley:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ......

-> Faire un max de bruit vu que tu habites juste au dessus de chez lui :
- Déplacement de meuble
- Musique forte
- Marcher avec des grosses chaussures ou des talons, au choix.
- Faire souvent tomber des objets, l'ours de préférence comme un bouquin à plat ou une bille en fer qui roule.
- Le tout, de nuit de preférence ou bien lors des heures de sommeil dudit voisin.
:)
il y a un an
Tu sais ce qu'il te reste à faire ......

-> Faire un max de bruit vu que tu habites juste au dessus de chez lui :
- Déplacement de meuble
- Musique forte
- Marcher avec des grosses chaussures ou des talons, au choix.
- Faire souvent tomber des objets, l'ours de préférence comme un bouquin à plat ou une bille en fer qui roule.
- Le tout, de nuit de preférence ou bien lors des heures de sommeil dudit voisin.
:)
Le lendemain je vais te chercher par le col perso
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Mec, j'ai été jeune et con et on avait un minimum de savoir vivre pour pas faire nos conneries aux nez et à la barbe des gens dans les quartiers résidentiels pour des raisons évidentes de pas faire chier notre monde, éviter d'avoir à s'expliquer avec Gilbert ou pire me faire défoncer par mon père.

Ça s'appelle le bon sens où le plus communément aujourd'hui le "Qi"

On allait dans les coins excentrés, lieux abandonnés ou zones industrielles, bois...
C'est pas les lieux qui manquent même en ville.
Et la on faisait nos dérapages, et autres conneries de gamins.

Le problème avec certains c'est qu'ils veulent absolument faire profiter les autres de leurs comportements et nuisances de merde, aux risques en plus de blesser quelqu'un qui n'a rien demander.

En plus faut être sacrément con pour faire ce genre de trucs là où on vit. Rien de tel pour se faire griller et se mettre tous les voisins à dos.
:comprendpas:

Ils méritent d'être charité et l'op c'est bien fait pour ta gueule

:philippot_de_ouf:
J'insiste sur le "rue non passante", et j'avoue que j'avais le vélo en tête, pas la mobilette.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Ceci, l'op est un Kolossal Kassos
:tlk:
il y a un an
Le lendemain je vais te chercher par le col perso
:risitas_ahi:
Tu fais rien du tout vu que dans cette situation fictive, j'ai ma porte fermée à clé et que si tu viens toquer ou sonner, soit :
- Je t'envoie chier en gueulant comme un taré.
- Je fais le mort en me cachant sous mon lit.

:chillguy:
il y a un an
sélection naturelle

:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an