Ce sujet a été résolu
Oui je suis censé embaucher début février, ça va être tendu
il y a 6 mois
Persoent ça va si je veux éteindre la lumière je prends du dominal 80mg et du seroquel, je fais au minimum 8-9h
Les meilleures nuits ça
Perso j'ai du Xanax mais j'essaie de pas en prendre, je veux apprendre à faire sans
Perso j'ai du Xanax mais j'essaie de pas en prendre, je veux apprendre à faire sans
il y a 6 mois
Pokemon
6 mois
J'aimerais bien pointer mais je bande pas pour l'instant 
Edit: géant leurs sticker

Edit: géant leurs sticker
il y a 6 mois
Dans quoi tu t'es foutu
Bon courage ton mois va être chargé
Bon courage ton mois va être chargé
Ça va être sport oui
En plus elle est enceinte alors que c'était pas prévu pour couronner le tout
Et je suis propriétaire de mon logement actuel qu'il va falloir que je vende aussi
Et je suis propriétaire de mon logement actuel qu'il va falloir que je vende aussi
il y a 6 mois
Les meilleures nuits ça
ayaa le xanax de base je prends 2,5mg par jour mais je les sens même plus, parfois je monte à 4-5mg quand j'suis dans une période très anxieuse
il y a 6 mois
Arrêtez de parler de bite bon sang !
Ah ouais je suis pas le seule à avoir fait la blague?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Ça va être sport oui
Tu les collectionnes ma parole !
Quêtes :
Vendre ton logement
Trouver un appart
Assez grand pour le môme
Dans tes moyens
Et tout ça en un mois !
Quêtes :
Vendre ton logement
Trouver un appart
Assez grand pour le môme
Dans tes moyens
Et tout ça en un mois !
il y a 6 mois
Tu les collectionnes ma parole !
Quêtes :
Vendre ton logement
Trouver un appart
Assez grand pour le môme
Dans tes moyens
Et tout ça en un mois !
Quêtes :
Vendre ton logement
Trouver un appart
Assez grand pour le môme
Dans tes moyens
Et tout ça en un mois !
il y a 6 mois
ayaa le xanax de base je prends 2,5mg par jour mais je les sens même plus, parfois je monte à 4-5mg quand j'suis dans une période très anxieuse
Bordel et moi qui a peur de prendre 0,5mg
Mais tu fais comment pour en prendre autant ? Le médecin il te prescrit des boîtes chaque semaine ?
Mais tu fais comment pour en prendre autant ? Le médecin il te prescrit des boîtes chaque semaine ?
il y a 6 mois
*Les mômes, des jumeaux bordel
C'est no fake
Pas ready je suis
C'est no fake
Pas ready je suis
il y a 6 mois
Et go Paroxetine pour l'anxiété, c'est mieux que le Xanax
il y a 6 mois
Bordel et moi qui a peur de prendre 0,5mg
De septembre à janvier j'ai droit à 9 boîtes de 60/0,50mg si je dis pas de conneries, j'ai encore deux boîtes jusqu'au prochain rdv psy
il y a 6 mois
J'espère que t'aimes la mère car bordel ça ne s'arrête plus
Évidemment ma quille, mais 2025 s'annonce corsé
La maison osef du temps que je mets à la vendre, elle paiera le loyer en attendant et je continuerai à rembourser mon crédit le temps de la vente, heureusement qu'elle touche bien parce qu'il va au moins falloir 3 chambres, j'ai un homegym avec 200 kg de fonte aussi..
Ha oui et on a 4 bagnoles, c'est n'importe quoi
La maison osef du temps que je mets à la vendre, elle paiera le loyer en attendant et je continuerai à rembourser mon crédit le temps de la vente, heureusement qu'elle touche bien parce qu'il va au moins falloir 3 chambres, j'ai un homegym avec 200 kg de fonte aussi..
il y a 6 mois
Et go Paroxetine pour l'anxiété, c'est mieux que le Xanax
il y a 6 mois
J'ai eu ça à la hp ça n'a rien fait du coup je suis passé à la mirtazapine 45mg depuis 6 mois
Dommage, moi ça m'a bien aidé pendant 2 ans et j'ai réussi à arrêter l'an dernier
Bon allez je vais dormir. Bonne nuit kheyou
il y a 6 mois
Évidemment ma quille, mais 2025 s'annonce corsé
Ah ouais vous allez acheter en couple, tu me diras en 2k25 être propriétaire célibataire c'est impossible mais bordel j'espère que tout va bien se passer pour toi mon crayon, dis toi tu vas être daron c'est le rêve de certains qu'ils n'auront jamais donc profite
il y a 6 mois
Dommage, moi ça m'a bien aidé pendant 2 ans et j'ai réussi à arrêter l'an dernier
il y a 6 mois
Ah ouais vous allez acheter en couple, tu me diras en 2k25 être propriétaire célibataire c'est impossible mais bordel j'espère que tout va bien se passer pour toi mon crayon, dis toi tu vas être daron c'est le rêve de certains qu'ils n'auront jamais donc profite
J'ai acheté la maison il y a quelques années avant de la rencontrer, donc non on va louer à deux dans un premier temps, on verra plus tard pour acheter tous les deux, en attendant je vends mon bien et on repart sur une location.
Merci ma quille, je tâcherai de faire de mon mieux pour être un père convenable
il y a 6 mois
J'ai acheté la maison il y a quelques années avant de la rencontrer, donc non on va louer à deux dans un premier temps, on verra plus tard pour acheter tous les deux, en attendant je vends mon bien et on repart sur une location.
il y a 6 mois