Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’anneau est une part de Soron, un peu comme les horkrux dans Harry potter
Du coup si quelqu'un d'autre que Sauron on l'anneau il ne peuvent pas gouverner le monde ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah le pire c'est que c'est vrai il a vraiment peur de toucher l'anneau Gandalf
quand on y réfléchis pourquoi un hobbit alors qu'ils sont très bien décrit comme des fêtards sans ambitions qui veulent juste vivre leur vie ?
quand on y réfléchis pourquoi un hobbit alors qu'ils sont très bien décrit comme des fêtards sans ambitions qui veulent juste vivre leur vie ?
Les hobbits = les irlandais vu par les anglais
il y a 2 ans
Les hobbits = les irlandais vu par les anglais
c'est du fantastique bordel de merde on s'en branle d’où ça vient fait pas chier avec ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Du coup si quelqu'un d'autre que Sauron on l'anneau il ne peuvent pas gouverner le monde ?
Voilà, l’anneau est censé retourner à Sauron, c’est pour ça qu’ils se font tous posséder quand ils le portes, le pouvoir vient de Sauron
il y a 2 ans
L’anneau est une part de Soron, un peu comme les horkrux dans Harry potter
C'est vrai j'avais zappé ça putain
je suis plus dans le lore de SW que LOTR
je suis plus dans le lore de SW que LOTR
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pourquoi Frodon ne controle pas tout le monde alors ? Il aurait pu mettre fin à la guerre plus rapidement
Parce que Frodon est un petit hobbit de merde alors que Sauron est plus ou moins un dieu
il y a 2 ans
Voilà, l’anneau est censé retourner à Sauron, c’est pour ça qu’ils se font tous posséder quand ils le portes, le pouvoir vient de Sauron
Donc l'anneau ne sert qu'a Sauron ? Pourquoi les hommes le désirent ?
il y a 2 ans
Parce que Frodon est un petit hobbit de merde alors que Sauron est plus ou moins un dieu
Donc il n'a pas besoin de l'anneau ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
si je me souviens bien et je peux me tromper car je suis pas sur du lore mais c'est Soron qui a forgé ou fait forgé les anneaux et a mis son ambition dans l'unique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a le code wifi marqué dessus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pourquoi Frodon ne controle pas tout le monde alors ? Il aurait pu mettre fin à la guerre plus rapidement
Dans les livres :
Pour Sauron : L'anneau sert à contrôler tous les anneaux.
Pour celui qui met l'anneau : il devient invisible, et cela lui détruit sa personnalité.
L'anneau lui est attirant, et aussi lourd s'il le garde sans le mettre.
L'anneau a aussi une sorte de "balise GPS" qui permet à Sauron de savoir où se trouve l'anneau, quand quelqu'un le met.
Pour celui qui met l'anneau : il devient invisible, et cela lui détruit sa personnalité.
L'anneau a aussi une sorte de "balise GPS" qui permet à Sauron de savoir où se trouve l'anneau, quand quelqu'un le met.
il y a 2 ans
si je me souviens bien et je peux me tromper car je suis pas sur du lore mais c'est Soron qui a forgé ou fait forgé les anneaux et a mis son ambition dans l'unique
That make sense
il y a 2 ans
Dans les livres :
merci !
il y a 2 ans
Ce sont les elfes qui ont forgés des anneaux de plus en plus puissants.
Mais c'est Sauron qui a forgé l'anneau Unique, pour contrôler tous les autres.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Ce sont les elfes qui ont forgés des anneaux de plus en plus puissants.
Il l'a forgé de manière plus puissante parce qu'il est meilleur ?
il y a 2 ans
KeiKurono
2 ans
On est d’accord que les anneaux c’est pour ce les mettre s tous autour de la bite ?
Et si t’arrives pas à empiler les 7 anneaux autour de ta queue alors tu n’es pas digne de gouverner le monde
Et si t’arrives pas à empiler les 7 anneaux autour de ta queue alors tu n’es pas digne de gouverner le monde
Baiser une femme avec une bite invisible
il y a 2 ans
Il l'a forgé de manière plus puissante parce qu'il est meilleur ?
Parce qu'il a mit toute sa rage dedans
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Des avis les mecs qui s'y connaissent dans le lore du seigneur des anneaux ?
À espionner les elfettes
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0