Ce sujet a été résolu
Didier aussi, et c'est probablement le plus intègre/intelligent du lot pour s'être barré direct après la première phase, voyant que ça allait être de la merde et qu'aucune présentation du poste n'était faite

il y a 2 ans
Bof, d'un côté il dit tout ce qui ne va pas par derrière, mais après continue à faire la pupute et à sucer les recruteurs
il y a 2 ans
Oui c'est ça qui est perturbant, le type aurait largement pu être ministre ou président s'il était né dans un meilleur milieu ahi.
Il a exactement l'élocution qui faut pour convaincre les gens, le physique "rassurant" et la puputerie requise
Il a exactement l'élocution qui faut pour convaincre les gens, le physique "rassurant" et la puputerie requise
il y a 2 ans
Hervé et Didier, les deux types les plus intègres
les autres sont soit des incompétents, soit des petites puputes bien dociles
il y a 2 ans
Hervé et Didier, les deux types les plus intègres
il y a 2 ans
"bonsoir ,depuis je suis parti en province et je suis travailleur indépendant, je suis toujours heureux et j ai la chance de pouvoir disposer de mon temps.
La liberté n a pas de prix et quoi de plus précieux après sa famille et l humain que de disposer de son temps.
Certes, je ne suis et ne serait certainement pas riche financièrement, ,mais quelle joie quelle chance d être bien entoure et en forme.
Bien a vous et j espère que tout va pour le mieux pour vous et les vôtres."
hervé il y a deux semaines, quel khey de qualité...
La liberté n a pas de prix et quoi de plus précieux après sa famille et l humain que de disposer de son temps.
Certes, je ne suis et ne serait certainement pas riche financièrement, ,mais quelle joie quelle chance d être bien entoure et en forme.
Bien a vous et j espère que tout va pour le mieux pour vous et les vôtres."
hervé il y a deux semaines, quel khey de qualité...
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
je fais une vraie allergie au monde du travail, les bureaux etc...
quand je passais mon diplome de graphisme on a eu un stage durant deux mois, j'étais dans une entreprise vers paris, dans des bureaux
au bout d'un mois j'étais brisé, je devenais carrément alcoolique, le matin je passais par le bar pmu pour me prendre plusieurs verres dés 8h00, je pouvais pas supporter sinon, je suis allergique à ce monde là, cest trop pour moi, les gens sont à vomir, TOUS, il faut vraiment être un golem mentalement soumis pour supporter ça et etre heureux dans ce milieu
enfin bref ce stage est le meilleur truc qui me soit arrivé, résultat j'ai direct arrêté mes études et j'ai fais autre chose
quand je passais mon diplome de graphisme on a eu un stage durant deux mois, j'étais dans une entreprise vers paris, dans des bureaux
au bout d'un mois j'étais brisé, je devenais carrément alcoolique, le matin je passais par le bar pmu pour me prendre plusieurs verres dés 8h00, je pouvais pas supporter sinon, je suis allergique à ce monde là, cest trop pour moi, les gens sont à vomir, TOUS, il faut vraiment être un golem mentalement soumis pour supporter ça et etre heureux dans ce milieu
enfin bref ce stage est le meilleur truc qui me soit arrivé, résultat j'ai direct arrêté mes études et j'ai fais autre chose
bien vu
il y a 2 ans
Bordel je l'avais vu au lycée ou en 1ere année d'école de commerce, ce monde de malade ahi
il y a 2 ans