Ce sujet a été résolu
Je ne comprend pas ce que je fait encore à la HP sans la moindre raison alors que chuis pas malade j’ai aucune maladie aucun trouble aucune patologie aucune difficultés.
Je gagne la AH
il y a 6 mois
Souritimaa
6 mois
Je ne comprend pas ce que je fait encore à la HP sans la moindre raison alors que chuis pas malade j’ai aucune maladie aucun trouble aucune patologie aucune difficultés.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Au moins tu as le droit a ton téléphone
il y a 6 mois
Erreur médicale…
Attend je vais parler au veilleurs de nuit , je vais te sortir de la

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Goldorak
6 mois
Raison de l’internement ?
J’ai mordu le psy après avoir arracher l’écran de son ordinateur car il a dit que j’étais malade et que j’avais absolument besoin de faire l’injection
Je gagne la AH
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Erreur médicale…

Merci
Je gagne la AH
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
ils t'ont adopté car il t'aime
Le psychiatre est amoureux et veut garder souritima prés de lui ?
il y a 6 mois
Le psychiatre est amoureux et veut garder souritima prés de lui ?
Quoi sérieux vous pensez que c sa ? Je vais porter plainte pour harcèlement sexuel
Je gagne la AH
il y a 6 mois
J’ai mordu le psy après avoir arracher l’écran de son ordinateur car il a dit que j’étais malade et que j’avais absolument besoin de faire l’injection
T'aurais préféré aller en prison ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Souritimaa
6 mois
Moi aussi, j'ai fait 5 mois de HP sans raison, je marchais pieds nu à côté d'une route départementale et des gens ont appelé les pompiers, ils ont essayé de m'embarquer de force en HP mais j'ai chié sur le brancard pour essayer d'annuler mon transport.
Résultat interné 5 mois en HP de force
Résultat interné 5 mois en HP de force
il y a 6 mois
T'aurais préféré aller en prison ?
Oui j’ai rien à faire à la HP je suis pas malade je suis entouré de taré j’ai rien à faire ici
Je gagne la AH
il y a 6 mois