Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu manges pas le blé directement
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi tu manges pas la terre directement
Pourquoi je ne mange pas les épis de blé directement ?
LoupGratuit
LoupGratuit
il y a 2 ans
Pourquoi je ne mange pas les épis de blé directement ?
LoupGratuit
LoupGratuit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mignonne la dame de la pub Ebly
il y a 2 ans
Elle est mignonne la dame de la pub Ebly
Le blé a toujours attiré les jolies femmes
il y a 2 ans
C'est pour les PD
il y a 2 ans
C'est surtout que l'index glycémique est moins élevé, donc tu prends moins de gras en les mangeant.
il y a 2 ans
Tant mieux, on vous laisse avec votre nourriture industriel les golems.
Vu ton badge PD tu confirme mes dires
il y a 2 ans
Le blé complet à deux forme, celle ajouté et celle broyé
Les 3/4 sont ajouté cad, on prend de la blanche ou lui fout du son c'est moins cher et moins bon
broyé ça veut juste dire que c'est directement le son broyé avec le blé
cependant le blé complet mais si il peut être intéressant, peut aussi avoir un coté irritant pour l'estomac en plus d'être lourd à digerer
après la nourriture ça dépend beaucoup des personnes le mieux étant d'aller voir un nutritionniste
Les 3/4 sont ajouté cad, on prend de la blanche ou lui fout du son c'est moins cher et moins bon
broyé ça veut juste dire que c'est directement le son broyé avec le blé
cependant le blé complet mais si il peut être intéressant, peut aussi avoir un coté irritant pour l'estomac en plus d'être lourd à digerer
après la nourriture ça dépend beaucoup des personnes le mieux étant d'aller voir un nutritionniste
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Il y a ce côté plus "al dente" j'ai l'impression oui, c'est plus consistant en bouche
il y a 2 ans
Le blé a toujours attiré les jolies femmes
Je vais faire comme Tom Sawyer et me trimballer avec un épi de blé derrière l'oreille
il y a 2 ans
C'est surtout que l'index glycémique est moins élevé, donc tu prends moins de gras en les mangeant.
C'est ce que je me demandais
il y a 2 ans