Créer un compteSe connecter
Salut les clés. J'ai très honte hein mais gastro malvenu a la date du 30 en rentrant du taf, une fois dans la voiture, une envie de péter et le pet à été foireux. Pas eu le choix que de rouler comme ça pendant 20 mn avant de rentrer. Y a une grosse tache sur mon siège, ça a transféré sur mon pantalon.
Y en a encore sur mon siège et je n'arrive pas à faire partir le tout. Vous pensez que je vais devoir faire appel à un pro ou y a moyen que je le fasse tout seul avec de bons produits ? J'ai vraiment honte...

Merci pour vos conseils, que me conseillerez vous comme produits sans abîmer le siège ni altérer la couleur et texture. Merci les clés.
complètement rabat
il y a 2 ans
Essaie les bombes de nettoyage pour les tapis, ça coûte 2-3€
il y a 2 ans
fallait t'acheter des sièges en cuir
il y a 2 ans
fallait t'acheter des sièges en cuir
La merde est rentre dans les micro-perforations du cuir
complètement rabat
il y a 2 ans
Je dirais du liquide pour commencer mais le problème c’est qu’il faut que ça sèche.
il y a 2 ans
La merde est rentre dans les micro-perforations du cuir
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Il a fait caca
:Invoc:
il y a 2 ans
Faut arrêter la maximator kheyou
:Incroyable:
il y a 2 ans
Il a fait proute
:deuxbaffes:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Faut arrêter la maximator kheyou
:Incroyable:
Ca ne m'aide pas beaucoup
:(
complètement rabat
il y a 2 ans
Ca ne m'aide pas beaucoup
:(
Ta mal a l'anus
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Salut les clés. J'ai très honte hein mais gastro malvenu a la date du 30 en rentrant du taf, une fois dans la voiture, une envie de péter et le pet à été foireux. Pas eu le choix que de rouler comme ça pendant 20 mn avant de rentrer. Y a une grosse tache sur mon siège, ça a transféré sur mon pantalon.
Y en a encore sur mon siège et je n'arrive pas à faire partir le tout. Vous pensez que je vais devoir faire appel à un pro ou y a moyen que je le fasse tout seul avec de bons produits ? J'ai vraiment honte...

Merci pour vos conseils, que me conseillerez vous comme produits sans abîmer le siège ni altérer la couleur et texture. Merci les clés.
Bombe de peinture noir key

L'un de mes enfants a déjà fait un gros caca pendant qu'il dormais sur un fauteuil faux cuire plastique
Ça a débordé de la couche
:Ba_serieux_:

Ça avait marqué et j'ai du foutre de la bombe
peinture pour cacher le truc

Juste c'était un bombe pour carrosserie alors
Ça faisait noir brillant...
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé en 2023
:nounours3:

J'ai fait un petit foireux, ça à traverser le sous vêtements, le jean et ça à fait une trace sur le lit
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Mets des housses de sièges
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
L'op a fait prout
:risibo:

Je lui ai dit "viens avec ta Peugeot 206", il a pété, j'ai entendu faire prout
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Amoniaque je plussoie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans