Créer un compteSe connecter
Ils croient en l'homéopathie, quand ils ont mal ils prennent de l'arnica, et débourse chaque année sa race de thune pour "un vaccin homéopathique contre la grippe"
:youpi_matin:

Ils se sont pas fait vacciner contre la covid pour des raisons de golem (clients qui travaillent en labo qui ont dit qu'ils étaient pas vaccinés), ils disent "le vaccin à été fait dans la précipitation " un truc du genre, bien golemique un peu comploplo

Ils regardent la télé comme distraction, des séries policières de meurtres à la con, des comédies française (putain de merde) genre avec Christian Clavier

Petite Fiat 500 pour maman, gamos BMW xdrive pour papa, un Némo (3 voiture pour 2 Ahi)

"Du travail y'en a quand on cherche"
:boomer:

"Faut harceler les agences d'intérim "

Conseil d'emploi venant d'un retraité qui n'a jamais cherché de travail car il a repris l'affaire familiale
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
"Du travail y'en a quand on cherche" Le truc ou tout les parents te sort quand ta 20 piges quoi
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
Ouais de sacrés Golems quoi, je parie qu'ils croient en dieu par dessus le marché
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
"Du travail y'en a quand on cherche" Le truc ou tout les parents te sort quand ta 20 piges quoi
:Risi_pleur:
Ma mère qui me sort qu'il faut que je fasse une croix sur l'assainissement et chercher dans un autre secteur

Bien sûr, l'assainissement c'est ce que j'ai eu le plus d'expérience et que je peux faire
Image
il y a 2 ans
Ouais de sacrés Golems quoi, je parie qu'ils croient en dieu par dessus le marché
Oui ils croient en Dieu, nous on fait baptisé, mais ils sont pas religieux, ils s'intéresse même pas trop à la religion chrétienne. Genre j'ai appris à ma mère que Moïse aurait parlé à Dieu avec un buisson en flamme
:risitas_mains_croisees:

Ils font ça juste par "tradition" et que c'est comme ça dans la famille
Image
il y a 2 ans
Post avant les réactions caca
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Mon père qui sort "Quand tu regardes les gens sortir de la pharmacie avec des gros sacs de médicaments. Ça engraisse les labos" un truc du genre

Bah quand tu achètes de l'homéopathie, déjà t'engraisse un labo et en plus un labo qui se fait de la thune sur un truc avec une efficacité de placebo
Image
il y a 2 ans
Ils croient en l'homéopathie, quand ils ont mal ils prennent de l'arnica, et débourse chaque année sa race de thune pour "un vaccin homéopathique contre la grippe"

Ils se sont pas fait vacciner contre la covid pour des raisons de golem (clients qui travaillent en labo qui ont dit qu'ils étaient pas vaccinés), ils disent "le vaccin à été fait dans la précipitation " un truc du genre, bien golemique un peu comploplo

Ils regardent la télé comme distraction, des séries policières de meurtres à la con, des comédies française (putain de merde) genre avec Christian Clavier

Petite Fiat 500 pour maman, gamos BMW xdrive pour papa, un Némo (3 voiture pour 2 Ahi)

"Du travail y'en a quand on cherche"

"Faut harceler les agences d'intérim "

Conseil d'emploi venant d'un retraité qui n'a jamais cherché de travail car il a repris l'affaire familiale
:nounours4:
Ma daronne se fait prescrire de l'homéopathie par son généraliste, no fake
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Ma daronne se fait prescrire de l'homéopathie par son généraliste, no fake
:jesus_vieux:
J'ai eu un psychiatre qui m'a prescrit de l'homéopathie donc bon
Image
il y a 2 ans
Post avant les réactions caca