InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
6 mois
Tout blanc ou tout noir avec elle.

On peut vivre normalement sans pour autant être entouré de marrons.

Ça s'appelle la france d'avant 1970, c'était hier quoi.
On s'en branle de cette pute à nègres
il y a 6 mois
L'islam autorise et encourage la pedophilie, oui ou non ?

Depuis tout à l'heure tu nous fais de la danse pour ne pas répondre à cette question simple.
:Risitasse:

Ce que tu comprends pas, c'est que la foi en des absurdités (terre plate, homme crée d'argile ...) mène à des atrocités (pedo, peine de l'apostat).
Si tu étudie les textes, soit tu apostasie (ou tu deviens coranistes), soit tu deviens terroriste. C'est ça les religions et en particuliers l'islam.

Et j'attaque l'islam, pas l'ensemble des musulmans qui bien souvent connaisse rien a leur propre religion.
L'islam n'autorise pas la pedophilie, joue pas l'idiot, l'islam c'est un ensemble de culture qui a comme base le coran et toute la légende qui tourne autour du prophète Mohamed, sauf que comme toute les cultures elle fini par évoluer, ce qu'il en était y a des centaines d'année j'en sais pas grand chose et je m'en branle. Dans les faits ACTUEL, la pedophilie est mal vu dans une grande partie du monde et évidemment c'est pareil dans les pays musulmans, les dégénérer pedophiles ne le sont pas sous pretexte de l'islam, c'est des personnes avec une grosse déficience mental qui n'ont aucune intelligence dans aucun domaine y compris dans l'islam, c'est pas par influence islamique qu'ils sont dégénéré, c'est leurs expérience de vie misérable, les personnes avec qui ils intéragissent et leurs environnements qui font d'eux ce qu'ils sont
:rire:

Si tu vas vers des familles arabe classique, les gens sont juste normaux et sont pas pedo parce qu'ils ont eu une vie normal une éducation normal et ils vivent normalement comme toi et moi
:rire:

c'est rationnel et parfaitement logique, ton délire de hadith là c'est ridicule tu sais très bien que ces mecs ne connaissent pas ces hadiths y a que toi et les autres islamophobes qui les connaissent et qui les rependent.
il y a 6 mois
On s'en bas les couilles de l'islam, le problème c'est race, les marron et autres puant ne peuvent pas vivre avec nous.
:bardella_lunettes:
il y a 6 mois
:philippot_fatigue_fume:
il y a 6 mois
ouin ouin l'islam ci ni pas ça hein ci pas di vrais misilmans ouin ouin

J'suis tellement content d'apprendre que ce n'est pas un vrai musulman qui m'égorge, bordel, ça me soulage.
:Crache:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
Image Image Image Image

Le gauchisme est une maladie mentale.
:Vieux_risitas:
il y a 6 mois
Ça fait longtemps ces histoires en Angleterre, il y a 8 ans voir plus il y avait déjà des lanceurs d'alertes.
:Chat_piment:
il y a 6 mois
Marmage
Marmage
6 mois
On s'en bas les couilles de l'islam, le problème c'est race, les marron et autres puant ne peuvent pas vivre avec nous.
Ceci, CECI !! Arrêtez de tout mettre sur le dos de la religion. Comme si ça changeait vraiment quelque chose
:dujardin_vert:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Ceci, CECI !! Arrêtez de tout mettre sur le dos de la religion. Comme si ça changeait vraiment quelque chose
:dujardin_vert:
Oui ça change quelque chose, les noirs musulmans n'ont absolument rien à voir avec les noirs catholiques

Votre racisme vous met des oeillères sur la réalité des choses
il y a 6 mois
Oui ça change quelque chose, les noirs musulmans n'ont absolument rien à voir avec les noirs catholiques

Votre racisme vous met des oeillères sur la réalité des choses
Les noirs catholiques sont peut-être encore plus sauvages que les noirs musulmans
:dujardin_visage:

Parce que le catholicisme opère un contrôle moindre concernant l'hygiène et la vie sexuelle et sociale en comparaison de l'islam
il y a 6 mois
Les noirs catholiques sont peut-être encore plus sauvages que les noirs musulmans
:dujardin_visage:

Parce que le catholicisme opère un contrôle moindre concernant l'hygiène et la vie sexuelle et sociale en comparaison de l'islam
Oui oui, bien sûr

L'islam prône la haine du non musulman, y a rien de plus à savoir pour dire que tous les musulmans sont de sales merdes
il y a 6 mois
Oui oui, bien sûr

L'islam prône la haine du non musulman, y a rien de plus à savoir pour dire que tous les musulmans sont de sales merdes
D'accord, pas terrible ta défense le nègre.

Un nègre c'est un nègre, peut importe la religion c'est exactement le même cerveau, c'est ça qui pousse aux comportements démoniaques la religion joue un rôle très minime.

Les blancs génocidés à Haïti ils ont été tués par des musulmans peut-être ? Et les gangs quasi maçonniques de nègres en Californie qui devaient tuer des gamins blancs pour intégrer les rangs ils étaient musulmans aussi ? Tocard
il y a 6 mois
D'accord, pas terrible ta défense le nègre.

Un nègre c'est un nègre, peut importe la religion c'est exactement le même cerveau, c'est ça qui pousse aux comportements démoniaques la religion joue un rôle très minime.

Les blancs génocidés à Haïti ils ont été tués par des musulmans peut-être ? Et les gangs quasi maçonniques de nègres en Californie qui devaient tuer des gamins blancs pour intégrer les rangs ils étaient musulmans aussi ? Tocard
Je suis blanc alors ferme ta gueule mouloud
il y a 6 mois
Je suis blanc alors ferme ta gueule mouloud
Non t'es pas un blanc, t'es un nègre et ça se remarque très bien à ton hystérie femellique
:oss_ahi:
il y a 6 mois
Non t'es pas un blanc, t'es un nègre et ça se remarque très bien à ton hystérie femellique
Oui oui c'est bien mouloud
:Hautain:
il y a 6 mois
Oui oui c'est bien mouloud
:Hautain:
T'es brisé blocus périphérique tu peux retourner à Obala manger tes beignets à la merde comme le veut la tradition ancestrale de ton peuple
il y a 6 mois
C'est bien ça.
:Ba_lecture:
il y a 6 mois
Sur le Pakistan ?
il y a 6 mois
T'es brisé blocus périphérique tu peux retourner à Obala manger tes beignets à la merde comme le veut la tradition ancestrale de ton peuple
Dans ton pays en Algérie ils ne mangent pas mieux que dans n'importe quel autre pays d'Afrique hein
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Donc tu veux tuer les blancs
il y a 6 mois