Créer un compteSe connecter
Excuse toi et dis lui évidement que non, tu t'es trompé de conversation, ce message était en fait adressé à ta soeur
Image
il y a 2 ans
Sweet ?
:lutin:
Image
:Jesusfourire:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Excuse toi et dis lui évidement que non, tu t'es trompé de conversation, ce message était en fait adressé à ta soeur
Oui reine fatima
GIF
:ReineFatima:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
:aya_clones:
de l’air
il y a 2 ans
:aya_clones:
de l’air
J'ai mis 10 minutes à écrire le message tellement j'étais en fou rire
:Kekboom:
il y a 2 ans
J'ai mis 10 minutes à écrire le message tellement j'étais en fou rire
:Kekboom:
« Tu me déçois la »
:dujardin_pleure_rire:

Réponse tellement prévisible bordel elles auraient toute répondu ça qui veut en gros dire « tu me déçois de pas être un putain de cuck soumis sans dignité et sans cervelle  » salope va
:CS_Bagarre:
il y a 2 ans
« Tu me déçois la »
:dujardin_pleure_rire:

Réponse tellement prévisible bordel elles auraient toute répondu ça qui veut en gros dire « tu me déçois de pas être un putain de cuck soumis sans dignité et sans cervelle  » salope va
:CS_Bagarre:
Selon mes calculs elle devrait me bloquer dans quelques jours après avoir fantasmé d'un retour de moi lui demandant des excuses pour mon comportement
:guenon_qlf:
il y a 2 ans
Chad du fouroum
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans