Excuse toi et dis lui évidement que non, tu t'es trompé de conversation, ce message était en fait adressé à ta soeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSweet ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Excuse toi et dis lui évidement que non, tu t'es trompé de conversation, ce message était en fait adressé à ta soeur
Oui reine fatima

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai mis 10 minutes à écrire le message tellement j'étais en fou rire
il y a 2 ans
J'ai mis 10 minutes à écrire le message tellement j'étais en fou rire
« Tu me déçois la »
Réponse tellement prévisible bordel elles auraient toute répondu ça qui veut en gros dire « tu me déçois de pas être un putain de cuck soumis sans dignité et sans cervelle » salope va
Réponse tellement prévisible bordel elles auraient toute répondu ça qui veut en gros dire « tu me déçois de pas être un putain de cuck soumis sans dignité et sans cervelle » salope va
il y a 2 ans
« Tu me déçois la »
Selon mes calculs elle devrait me bloquer dans quelques jours après avoir fantasmé d'un retour de moi lui demandant des excuses pour mon comportement
il y a 2 ans