Créer un compteSe connecter
La famosa pression sociale, bientôt ça sera un concombre dans le cul, attention
:ding:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Putain de golem je suis pas sorti hier et ça fait pas de moi un looser je suis pas sorti juste par choix j’avais un pote qui m’a appeler mais je lui es dit flemme
:risitas_medite:
Le fait d'entendre les gens faire la fête dehors est une véritable torture psychologique pour moi, j'avais l'impression qu'on me regardait et que l'on me jugeait "Regarder ce looser qui joue a elden ring à 30fps sur ps4 le jour de l'an"
:Ahigolem:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Le fait d'entendre les gens faire la fête dehors est une véritable torture psychologique pour moi, j'avais l'impression qu'on me regardait et que l'on me jugeait "Regarder ce looser qui joue a elden ring à 30fps sur ps4 le jour de l'an"
Ahi t’es tellement influençable
:lutin:
il y a 2 ans
Ca me rappelle quand j'ai arrêté 1 ans l'alcool il y a quelque année, j'aurais pas du reprendre
:Dubitatif2:
Ne dis pas ça ahi, tu va me donner ta malchance mais c'est vrai que mon futur est soudainement redevu sombre, retour dans la boucle de l'addiction
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
@jenseth répond stp, j'aimerais savoir aussi
J'ai déjà répondu >
Jenseth
Jenseth
2 ans
C'est pas une citation directe, mais dans "formater le texte" en utilisant [Bloc], et tu c/c la partie que tu veux citer en titre de bloc
:Renee_pf:

T'es déjà déchiré c'est ça ?
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ne dis pas ça ahi, tu va me donner ta malchance mais c'est vrai que mon futur est soudainement redevu sombre, retour dans la boucle de l'addiction
c'est pas marrant
:povcon4:
il y a 2 ans