InscriptionConnexion
La chance les femmes belles
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Go devenir jolie, c'est pas une question de chance

:Chatlimite:
il y a 7 mois
Le ton monocorde et faux cul de la caissière, ça me rend amoureux
:Quirit_costard:
Go l'inviter à une soirée raclette sur un mirador lugubre
:fdv_connard:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
Keke
Keke
7 mois
Bah quel idée d'etre moche aussi
:Ahouaisouais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois
topic de merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a 7 mois
Go devenir jolie, c'est pas une question de chance

:Chatlimite:
Ba si ça ce décide pas
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Une fois j’ai vu un vieux croûton d’au moins 70 ans draguer et rigoler avec une jeunette en robe moulante, la jeunette qui savait plus quoi faire pour s’en débarrasser, gros malaise
:bulle_rien:
C'était moi
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
papi, pourquoi tu t'es marié avec mami ?
:celestin_bouton:

parce qu'elle ressemblait à Seranna dans skyrim
:Viking_Skyrim:
il y a 7 mois
Loodent
Loodent
7 mois
topic de merde
:panache:
Pourquoi ça ?
:cafe:
il y a 7 mois
Alors j'ai réussi a trouver le compte Facebook de ma belle caissière, et c'est la cata... elle est en couple
:Dubitatif2:

Je suis effondré

Mais j'ai d'autres jolies photos d'elle du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
J'ai été faire les courses mais Wendy (c'est son petit nom) n'étais pas là aujourd'hui
:risirateau_:

J'ai trouvé sa date de naissance aussi, du coup, elle est quand même beaucoup plus jeune que moi...
:Vieux_mdr:

Même si elle se séparerait de son mec, il est très improbable, avec une telle différence d'âge, que je puisse l'intéresser, a part peut-être pour le fric
:greta_clope_2:

Je me fait du mal pour rien, je dois arrêter avec ça
:risitas_mains_croisees:
il y a 7 mois
J'y suis retourné aujourd'hui et ELLE était là... Papillons dans le ventre et cœur qui s'accélère... J'ai pas osé aller à sa caisse

Mais j'ai écouté sa conversation avec une collègue (j'étais à la caisse à côté du coup) et elle est en congés a partir de ce soir... Je sais pas combien de temps mais sa collègue lui a souhaité bonne vacances, donc j'imagine au moins une ou deux semaines...
:chatlimitepleure:

C'est donc aujourd'hui la dernière fois que je l'aurais vue avant un bon bout de temps, compte tenu de mon hospitalisation dans une semaine
:triste_pleure:
il y a 7 mois
Amoureux je sais pas, mais ouai y'en avait une y'a un an j'ai hésité à lui laisser un mot
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
Amoureux je sais pas, mais ouai y'en avait une y'a un an j'ai hésité à lui laisser un mot
T'aurais dû le faire...
:stupefait:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
T'aurais dû le faire...
:stupefait:
J'aurai du, mais je ne l'ai pas fait, ca veut dire que j'etais destiné à vivre dans une temporalité dans laquelle je ne realiserai pas cette action contingente.
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
J'aurai du, mais je ne l'ai pas fait, ca veut dire que j'etais destiné à vivre dans une temporalité dans laquelle je ne realiserai pas cette action contingente.
J'ai horreur de vivre avec des regrets et pourtant, ma vie n'est faite que de ça j'ai l'impression...

J'ai largement dépassé la moitié de mon espérance de vie, et j'accumule les regrets, je n'ai que peu de bons souvenirs, mais de l'amertume, l'impression d'avoir raté tant de chose, l'impression que ma vie est passée à côté de moi et que je n'en ai rien fait.

Si seulement j'avais encore 20 ans mais l'expérience que j'ai maintenant, ma vie serait si différente. Les regrets sont un poison qui rendent insupportable le fait de devenir vieux.
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
J'ai horreur de vivre avec des regrets et pourtant, ma vie n'est faite que de ça j'ai l'impression...

J'ai largement dépassé la moitié de mon espérance de vie, et j'accumule les regrets, je n'ai que peu de bons souvenirs, mais de l'amertume, l'impression d'avoir raté tant de chose, l'impression que ma vie est passée à côté de moi et que je n'en ai rien fait.

Si seulement j'avais encore 20 ans mais l'expérience que j'ai maintenant, ma vie serait si différente. Les regrets sont un poison qui rendent insupportable le fait de devenir vieux.
Tu regardes des films un peu ? l'idée que nous sommes aussi forgé par nos occasions manqé est pas mal exploré au cinéma.
il y a 7 mois
hallavar
hallavar
7 mois
Tu regardes des films un peu ? l'idée que nous sommes aussi forgé par nos occasions manqé est pas mal exploré au cinéma.
Je ne sais pas si ça m'aiderai à me sentir mieux... mais je ne regarde quasiment plus rien depuis longtemps, ni film, ni série, ni télévision... ça m'arrive, mais c'est très rare et souvent des conneries (dernier film vu "Avatar 2"... c'est dire le niveau)
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Je ne sais pas si ça m'aiderai à me sentir mieux... mais je ne regarde quasiment plus rien depuis longtemps, ni film, ni série, ni télévision... ça m'arrive, mais c'est très rare et souvent des conneries (dernier film vu "Avatar 2"... c'est dire le niveau)
Cinema Paradiso.
Tu ne perdras pas ton temps.

Si les voitures ont un pare-brise plus grand que leur retroviseur, c'est parcque c'est ce qui est devant toi qui est important, pas ce qui est derrière.

Apres c'est vrai que viens un age ou on a plus de temps de vie deja écoulé que de temps de vie à venir.
il y a 7 mois
Les caissières de tous les magasins que je fais sont des gigalax.
:cestsushi:
il y a 7 mois