Créer un compteSe connecter
En direct sur RTL, une auditrice : "Je vous ai dit que c'était un monsieur, Brigitte Macron?"

C'était il y a quelques minutes. Ah ah ah, j'ai senti le truc venir... Auditrice soixantenaire, qui a d'abord critiqué "l'entourage de M. Macron qui le conseillait très mal", en insistant bien sur Brigitte, en disant aussi que Macron avait "eu l'air d'un petit garçon qui a perdu son jouet" après la dissolution de l'Assemblée... Et tout à coup : "Je vous ai dit que c'était un monsieur, Brigitte Macron?".
:rire:

Les deux hommes journalistes ont été en PLS, ont tout de suite mis fin à cette intervention, en disant sur un ton de donneurs de leçon : "Vous savez bien que des gens ont été condamnés en Justice pour ça ! ". ils n'ont même pas osé répéter ce qu'elle avait dit...

Bon, c'est amusant, mais le fait le plus intéressant, c'est qu'en environ 30 minutes d'interventions de divers auditeurs sur cette antenne très politiquement correcte, il n'y en a eu que deux qui étaient encore à peu près partisans de Macron...
il y a 2 ans
l'auditrice a raison sur un point bribri est un homme
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 2 ans
Au moins 70 ans je pense finalement, cette sacrée Mauricette !
:hype:

Pour voir ce moment grandiose, avec la réaction des journalistes (mdr, je savais pas qu'il y avait aussi une femme parmi ces journalistes et c'est elle qui fait le plus la gueule ! ), c'est là précisément...

il y a 2 ans