Ce sujet a été résolu
Pondol
3 ans
streamable ou rien les golems
On cèdera pas
On cèdera pas
il y a 3 ans
bah écoute expat toi
Fait mais je suis toujours autant dans la galère (même si c'est un peu plus simple)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai résisté à tiktok perso
Ça me dit rien
Et j'ai pas envie que mes donnes partent en chine
Ça me dit rien
Et j'ai pas envie que mes donnes partent en chine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pourtant elle a tout ce qu'elle veut en France: féminisme et immigration, je comprends pas
il y a 3 ans
kheyzinzin1825
3 ans
les mexicains sont plus pauvres mais plus heureux que nous :
- fort lien
- grosse famille
- beau temps tlm est sympa
- culture de la fete
chaud
- fort lien
- grosse famille
- beau temps tlm est sympa
- culture de la fete
chaud
Ceci ahi. Perso j'ai de moins en moins de potes, quasi aucun lien familial, temps de merde, architecture soviétique, aucune perspective d'avenir. Perso j'attends juste la mort. Je suis pas triste je me sens bien mais j'attends juste que le temps passe
il y a 3 ans
C'est vraiment no fake en plus, il suffit de sortir de France et de la sphère occidentale pour se rendre compte que la vie est belle
il y a 3 ans
Ceci ahi. Perso j'ai de moins en moins de potes, quasi aucun lien familial, temps de merde, architecture soviétique, aucune perspective d'avenir. Perso j'attends juste la mort. Je suis pas triste je me sens bien mais j'attends juste que le temps passe
Ceci. Idem
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
C'est vraiment no fake en plus, il suffit de sortir de France et de la sphère occidentale pour se rendre compte que la vie est belle
J'ai explosé mais réel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Dans les commentaires une meuf née a Cuba , qui. Vécu au Gabon , en Australie , Indonésie et Pologne, dit qu'elle a découvert la dépression en venant en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0