Ce sujet a été résolu
Par exemple lui est pas mal:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Tableverte
6 mois
On vas rester sur
Il manque un personnage, ça peut être n'importe qui
Cepependant ça serait mieux des personnes ayant des stickers, je travail la dessus pour faire les dialogues
Typiquement je prends l'exemple de albatar il a suffisamment de sticker mymy
c'est donc plus simple de travailler, je vais galèrer avec antoine forum par exemple
Typiquement, stopcensure c'est pas possible ça ferait doublons avec notre personnages celestin
ou alors lance foutre qui lui a fabrique autant de sticker?
Antoine forum/trapvador/keke
Il manque un personnage, ça peut être n'importe qui
Cepependant ça serait mieux des personnes ayant des stickers, je travail la dessus pour faire les dialogues
Typiquement je prends l'exemple de albatar il a suffisamment de sticker mymy
Typiquement, stopcensure c'est pas possible ça ferait doublons avec notre personnages celestin
ou alors lance foutre qui lui a fabrique autant de sticker?
Et niveau personnages non jouables y'en aura combien de kheys du forum ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Et niveau personnages non jouables y'en aura combien de kheys du forum ?
J'essaye au maxium d'éviter le name droping mais j'espères le plus possible sans que ça fasse trop bourratif, j'ai globalement l'idée du premier chapitre, rien n'empêche d'en rajouter par la suite
La j'en ai une dizaine en tête mais le chapitre 1 va être plutôt léger.
[/spoiler]
[spoiler]de tête comme ça
volute/moth/chocorat pour les plus populaires mais par exemple ta un gars en haut ron qui voulait un pnj
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois
Petit tricheur
Mais on va voir ça peut être une bonne idée
Mais on va voir ça peut être une bonne idée
il y a 6 mois
J'essaye au maxium d'éviter le name droping mais j'espères le plus possible sans que ça fasse trop bourratif, j'ai globalement l'idée du premier chapitre, rien n'empêche d'en rajouter par la suite
[/spoiler]
[spoiler]de tête comme ça
volute/moth/chocorat pour les plus populaires mais par exemple ta un gars en haut ron qui voulait un pnj
Je pense qu'utiliser une kheyette genre Popa
comme PNJ pour rendre des points de vie comme les fées dans Zelda ou les infirmières dans les centres Pokémon ça peut être sympa vu que tu utilises comme personnage Keke comme personnage féminin jouable
Et je t'autorise à m'utiliser comme antagoniste si tu veux ou genre un PNJ qui accepte de soigner mais qui demande de l'agent en mode "ça fera 30 balles ?"
ou qui encombre la route en dormant comme Ronflex... J'ai le sticker
comme modèle après c'est juste des suggestions bien sûr... Bon courage pour le développement de ton jeu 
comme PNJ pour rendre des points de vie comme les fées dans Zelda ou les infirmières dans les centres Pokémon ça peut être sympa vu que tu utilises comme personnage Keke comme personnage féminin jouable
Et je t'autorise à m'utiliser comme antagoniste si tu veux ou genre un PNJ qui accepte de soigner mais qui demande de l'agent en mode "ça fera 30 balles ?"

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Pour ceux que j'ai pas encore vu
@Chong2LaGalere avec ses poireaux et ses sondages
@BaiseurFromage dans une cave d' affinage de fromage
@Caramoule la boussole qui pointe toujours vers le sud
@Chong2LaGalere avec ses poireaux et ses sondages
@BaiseurFromage dans une cave d' affinage de fromage
@Caramoule la boussole qui pointe toujours vers le sud
j'approuve
il y a 6 mois
Bon j'ai choisi antoine/trapvador/keke/onchetan je garde les autres de coté pour les prochaines chapitres
il y a 6 mois