Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ mon taf on est les seul à vouloir assurer les manouches, bordel qu'ils sont low qi
Ils comprennent rien, savent pas lire et viennent tout le temps payer par petit bouts en espèces
Je troll pas, on ils sont pas cultivés mais ils sont réellement cons
Ils comprennent rien, savent pas lire et viennent tout le temps payer par petit bouts en espèces
Je troll pas, on ils sont pas cultivés mais ils sont réellement cons
Quand il s'agit de payer tout les moyens sont bon , payer par petit bout qui prend l'autre pour un con rien n'est sur
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
"Coraline"
Putain ma daronne m'a raconté sans pression que si j'avais été une fille j'aurais été une turbo magalax
Bon après c'est à peine mieux en tant que garçon j'ai un prénom américain répandu chez les gitans
Je dois être le seul gadjo sédentaire à m'appeler ainsi
Putain ma daronne m'a raconté sans pression que si j'avais été une fille j'aurais été une turbo magalax
Bon après c'est à peine mieux en tant que garçon j'ai un prénom américain répandu chez les gitans
d'accord Kevin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Mois j'ai failli m'appeler Thomas, mais finalement je m'appelle Benjamin
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
2 ans
"Coraline"
Prout.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0