Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arretes de contracter et tes jeux de lumiere maintenant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn les connais les famosos home gym de 2m2
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ayaa mais jte connais toi
T'es un vrai dégénéré mental
T'es un vrai dégénéré mental
il y a 2 ans
Moi au moins j'ai une copine
il y a 2 ans
J'ai pas dd photo de mon corps sur mon tel
il y a 2 ans
Gros c'est toi qui rage
T'es blessé dans ton ego ou quoi
"KOMEN ÇA JFAI PA DE LA VRAI MUSKU OHH"
"MONTRE TON CORP MONTRE MONTRE"
Wesh !
Respire fils de pute
T'es blessé dans ton ego ou quoi
"KOMEN ÇA JFAI PA DE LA VRAI MUSKU OHH"
"MONTRE TON CORP MONTRE MONTRE"
Wesh !
Respire fils de pute
il y a 2 ans
Jte dis que ça pue la merde un home gym de 2m2
Putain tu vas pleurer ou quoi ?
Putain tu vas pleurer ou quoi ?
il y a 2 ans
90% des gym home: barre éclatée, disque de merde, 0 places, elastique decath bleu tout pourri et basta.
Manque plus que de le mettre dans ton garage et respirer la poussière entre tes séries et dans le froid en hiver.
T'auras jamais le meme confort qu'a la salle.
Un home gym ça DEPANNE mais c'est tout.
Si tu veux un VRAI gym home le prix est délirant + avoir une vraie piece dédié a ça j'imagine pas le prix.
Et surtout , SURTOUT c'est clairement moins motivant d'aller t'entraîner avec ton vieux rack 500 (et encore c'est si t'as la place
) et ton vieux banc decathlon tout moisi.
Les seuls qui pronent les gym homes sont les kheys associables phasmiques qui ont peur du jugement des autres et qui invente des excuses pour pas entraîner leurs petits muscles tout maigres
"Gngn ya trop de monde, gngn ya que d putes en short, gngn je dois attendre 5h entre mes series"
J'ai RAREMENT vu de salle meme en heure de pointes ou je trouvais vraiment pas de place et ou c'était vraiment horrible de faire ma seance.
Obligé d'expliquer ça en 2025
Manque plus que de le mettre dans ton garage et respirer la poussière entre tes séries et dans le froid en hiver.
T'auras jamais le meme confort qu'a la salle.
Un home gym ça DEPANNE mais c'est tout.
Si tu veux un VRAI gym home le prix est délirant + avoir une vraie piece dédié a ça j'imagine pas le prix.
Et surtout , SURTOUT c'est clairement moins motivant d'aller t'entraîner avec ton vieux rack 500 (et encore c'est si t'as la place
Les seuls qui pronent les gym homes sont les kheys associables phasmiques qui ont peur du jugement des autres et qui invente des excuses pour pas entraîner leurs petits muscles tout maigres
"Gngn ya trop de monde, gngn ya que d putes en short, gngn je dois attendre 5h entre mes series"
J'ai RAREMENT vu de salle meme en heure de pointes ou je trouvais vraiment pas de place et ou c'était vraiment horrible de faire ma seance.
Obligé d'expliquer ça en 2025
il y a 2 ans
Ton cas ne fait pas une généralité.
+ tu as dit toi meme que t'étais congestionné et jouer avec la lumière
Mais visiblement tout ce que j'ai dis tu as préféré retenir que ton bras de fiotte que tu nous a montré
Bordel j'explique tout a ce trizotin avec un gros soucis d'ego digne d'un bon go muscu frustré il me sort juste :
"WIii mé mwa tavu mon bras"
Putain trizotin je suis sur tu te masturbe devant tes photos
+ tu as dit toi meme que t'étais congestionné et jouer avec la lumière
Mais visiblement tout ce que j'ai dis tu as préféré retenir que ton bras de fiotte que tu nous a montré
Bordel j'explique tout a ce trizotin avec un gros soucis d'ego digne d'un bon go muscu frustré il me sort juste :
"WIii mé mwa tavu mon bras"
Putain trizotin je suis sur tu te masturbe devant tes photos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes français sont tellement des énormes prolos communistes qu'ils se permettent de juger les gens qui veulent juste se faire plaisir en achetant des petits plaisirs insipides, ce topic en est la preuve
L'argent ça sert juste à se nourrir et avoir un toit sur la tête, bien vos mentalités de losers ?
L'argent ça sert juste à se nourrir et avoir un toit sur la tête, bien vos mentalités de losers ?
il y a 2 ans
J'ai un abonnement Netflix, Amazon Prime, Disney Plus, Canal et ?
En quoi c'est irrationnel ? Pour le streaming, je regarde tout en 4k sur ma TV OLED en quelques secondes c'est toujours mieux que devoir DL à tour de bras à chaque fois puis mettre sur une clé USB et recommencer à chaque fois
En quoi c'est irrationnel ? Pour le streaming, je regarde tout en 4k sur ma TV OLED en quelques secondes c'est toujours mieux que devoir DL à tour de bras à chaque fois puis mettre sur une clé USB et recommencer à chaque fois
il y a 2 ans
- Cigarette, alcool, la drogue en général
- Les fast-food de gros porc, que tu regrettes la seconde où tu as terminé de manger
- Les gamos à plus de 20k alors que tu utilises ta voiture pour aller faire les courses et aller au travail
- Les fast-food de gros porc, que tu regrettes la seconde où tu as terminé de manger
- Les gamos à plus de 20k alors que tu utilises ta voiture pour aller faire les courses et aller au travail
Je suis pas d'accord.
La voiture reste un outils en plus d'être une passion
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord.
C'est pas "utile" d'avoir une voiture chère en soit
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord.
Si t'es blindé c'est cool, mais une voiture c'est un puit sans fond
il y a 2 ans
Nonobstant quand on a pas la place un basic fit est très bien + douche 6/7 vu des entraînements
Et puis ça fait 25€ le mois je trouve ça raisonnable
Le reste oui je suis d’accord.
Et puis ça fait 25€ le mois je trouve ça raisonnable
Le reste oui je suis d’accord.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0