InscriptionConnexion
La testostérone, dosage élevé ou dosage faible en cure, d'après vous ?
:Pipboy_cafe:

En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.
:Mouais_Jesus:

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Pour illustrer mon propos, je vais donner un exemple. entre un cycle. D'un côté, aux US, on a une cure du style :
1500 testo
500 Deca
100 oxy ED 4 semaines

On va avoir 2g de produits sans compter l'oral. Ce qui est important ici ce sont les molécules de masse: testostérone, deca, boldo, dianabol, anadrol, etc...

Et sur un cycle typiquement français, on aura :
500 testo
600 boldo
400 Masteron
100 oxy ED 4 semaines

On est toujours sur 2g de produits et pourtant on part plus sur des molécules qui privilégient l'esthétisme : masteron, tren, win, var, primo et autres dérivés de dht...

En terme de résultats gains musculaire, ça va être totalement différent.
:Pipboy_thanksgiving:

Vous préférez laquelle de ces deux cures vous ?
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Pour les néophytes je précise que l'équivalent d'une dose de testostérone pour avoir un niveau natty moyen serait de 75 mg pour pouvoir comparer les dires de l'op
:Ahi_Zoom:
il y a 7 mois
Pour les néophytes je précise que l'équivalent d'une dose de testostérone pour avoir un niveau natty moyen serait de 75 mg pour pouvoir comparer les dires de l'op
:Ahi_Zoom:
La redpill du dopage est vraiment très violente ahi.
:zahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
La testo en surdose te fait grossir les tétons et rétrécir les couilles.
Juste au passage.
:baise:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Sorrende
Sorrende
7 mois
La testo en surdose te fait grossir les tétons et rétrécir les couilles.
Juste au passage.
:baise:
Le développement mammaire est le résultat d'une augmentation de la progestérone dans ton corps, et pour qu'il soit conséquent il faut déjà en avoir beaucoup en soi avant la cure. Pas de ma faute si tu es une femme de base, il fallait être un véritable homme.
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Le développement mammaire est le résultat d'une augmentation de la progestérone dans ton corps, et pour qu'il soit conséquent il faut déjà en avoir beaucoup en soi avant la cure. Pas de ma faute si tu es une femme de base, il fallait être un véritable homme.
Si tu t'es senti insulté, c'est qu'effectivement tu es en déficit de testo.
Mais comme tu dois avoir moins de 30 ans, on va pas t'en vouloir.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois