Ce sujet a été résolu
Personne pour me feed je vais dormir en espérant que les modos voient pas le titre en majuscule
Bonne nuit mes amis
Bonne nuit mes amis
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
Personne pour me feed je vais dormir en espérant que les modos voient pas le titre en majuscule
Bonne nuit mes amis
Bonne nuit mes amis
Bonne nuit, fais de beaux rêves, bonne année
il y a 6 mois
Bonne nuit, fais de beaux rêves, bonne année
Merci bonne nuit et bonne année à toi également mon chancla
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Bah oui c’est déjà pas mal.
Certes. Il est clair que de ce côté-là je ne peux pas soutenir la comparaison.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Certes. Il est clair que de ce côté-là je ne peux pas soutenir la comparaison.
Tu joues quel rang ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Tu joues quel rang ?
Moi ? Aucun. Ça fait très longtemps que je ne joue plus à quoi que ce soit dans une optique de ranking. La dernière fois, c'était sur WoW WotLK, imagine si ça date...
il y a 6 mois
Moi ? Aucun. Ça fait très longtemps que je ne joue plus à quoi que ce soit dans une optique de ranking. La dernière fois, c'était sur WoW WotLK, imagine si ça date...
Il y a quand même toujours du monde sur wow si je ne m’abuse mais oui c’est pas vraiment le même type de jeu
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Il y a quand même toujours du monde sur wow si je ne m’abuse mais oui c’est pas vraiment le même type de jeu
J'entends bien mais à l'époque j'avais décidé de prouver que non seulement ma classe/spé était valable en HL mais qu'en plus je pouvais jouer avec assez de skill pour être ranked FR, puis EU, et enfin mondial. Ce fut long, difficile, pénible mais j'ai réussi. Et après j'ai tout arrêté.
il y a 6 mois
J'entends bien mais à l'époque j'avais décidé de prouver que non seulement ma classe/spé était valable en HL mais qu'en plus je pouvais jouer avec assez de skill pour être ranked FR, puis EU, et enfin mondial. Ce fut long, difficile, pénible mais j'ai réussi. Et après j'ai tout arrêté.
Tu peux être fier d’avoir réussi à inscrire ton nom dans l’’histoire dans ton domaine
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Tu peux être fier d’avoir réussi à inscrire ton nom dans l’’histoire dans ton domaine
Bof, au final ça reste du virtuel, et pas franchement médiatique en plus donc bon faut être humble. Mais bon j'ai réussi au moins un truc dans ce domaine, tu as raison khey.
il y a 6 mois