Ce sujet a été résolu
Je peux pas trop entrer dans les details mais pour faire vite j'ai failli et donc deçu sur une grosse responsabilité dans mon domaine d'expertise, on avait fait appel à moi pour mon renom, mon efficacité et mon savoir-faire...Une coincidence qui aurait jamais dû se passer est arrivée pendant une bourde de merde que j'ai commise.
J'ai honte de ouf ptn !
J'ai honte de ouf ptn !
il y a 6 mois
Il est 3h du mat un 1er janver 2025 et tu penses a ton taff
Degré d'esclave/10 ?
Degré d'esclave/10 ?
il y a 6 mois
Poulpos
6 mois
Je peux pas trop entrer dans les details mais pour faire vite j'ai failli et donc deçu sur une grosse responsabilité dans mon domaine d'expertise, on avait fait appel à moi pour mon renom, mon efficacité et mon savoir-faire...Une coincidence qui aurait jamais dû se passer est arrivée pendant une bourde de merde que j'ai commise.
J'ai honte de ouf ptn !
J'ai honte de ouf ptn !
Moi aussi ce matin j'avais la chiasse telle que j'ai laché un énorme Poulpos
il y a 6 mois
Sodomisateur
6 mois
Degré d'esclave/10 ?
Degré d'esclave/10 ?
C'est directement lié, je fais egalement partie de cette categorie d'exploitants censés recupérer l'argent que tout le monde gaspille pour oublier (le temps d'une soirée) à quel point ils ont trimé pour l'obtenir.
il y a 6 mois
C'est directement lié, je fais egalement partie de cette categorie d'exploitants censés recupérer l'argent que tout le monde gaspille pour oublier (le temps d'une soirée) à quel point ils ont trimé pour l'obtenir.
Ta gueule men ballec de ta vie
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
on comprend pas très très bien
Oui je sais mais jpeux pas trop reveler au risque de me faire cramer
il y a 6 mois
Sodomisateur
6 mois
Degré d'esclave/10 ?
Degré d'esclave/10 ?
Ok le pousseur de pile
il y a 6 mois
Donc restauration, bar/discothèque... ce secteur d'activité ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
L'op a servi un Mojito à la place d'un Cuba Libre
j'avoue j'ai souri à ma tablette
il y a 6 mois
On m'appelle "le couteau-suisse" dans le milieu pour mes multiples competences heterogenes, là on risque de m'appeler "le coup de canif"
il y a 6 mois