InscriptionConnexion
Jamais mettre plus que le prix du Cordon Rouge
:peepoJVC:

Sinon le Castellane est bon
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je préfère me quiller aussi à la bonne vieille binch
:Sergent_minou:
On laisse les femmes avec le champagne faire leurs commérages, et nous les hommes on va de notre coté boire de la bière et du whisky
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Et t’avais quel souvenir? C’est récurent pour toi de trouver ça deg?
oui, au debut on sent une saveur puis ça deviens vite amer
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
C’est vraiment immonde putain quelle boisson de merde pourtant c’est pas faute d’avoir essayé, j’en ai bu du cher, du pas cher du moyen cher depuis plusieurs annéees et ma conclusion c’est que les gens font styles d’aimer car c’est communément admis que c’est une boisson luxueuse alors que c’est de la merde acide et infecte

Franchement c’est absolument infecte

Ça et le vin blanc ce sont des immondices
D’isolée ejeiosslw d’iDisk ds
:ahi:
il y a 2 ans
C’est vraiment immonde putain quelle boisson de merde pourtant c’est pas faute d’avoir essayé, j’en ai bu du cher, du pas cher du moyen cher depuis plusieurs annéees et ma conclusion c’est que les gens font styles d’aimer car c’est communément admis que c’est une boisson luxueuse alors que c’est de la merde acide et infecte

Franchement c’est absolument infecte

Ça et le vin blanc ce sont des immondices
Alors sans aucune animosité c'est quoi que tu appelle du cher ?
Car malheureusement champagne (buvable) aujourd'hui est dans une gamme de prix relativement haute.
Un entrée de gamme c'est 30€.
Un bon champagne, si tu n'as pas de pote producteur et/ou négociant il va falloir sortir 50€.
C'est triste mais c'est comme ça. La loi de l'offre et de la demande
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans