C’est vraiment immonde putain quelle boisson de merde pourtant c’est pas faute d’avoir essayé, j’en ai bu du cher, du pas cher du moyen cher depuis plusieurs annéees et ma conclusion c’est que les gens font styles d’aimer car c’est communément admis que c’est une boisson luxueuse alors que c’est de la merde acide et infecte
Franchement c’est absolument infecte
Ça et le vin blanc ce sont des immondices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceau de l'alcool je ne serai dire
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Astolfo-Sauciss
2 ans
Puceau de l'alcool je ne serai dire
Pour le champagne tu manques rien, pour le reste ça dépend
il y a 2 ans
Pire caisse que j'ai prise les caisses au champ putain...
Le mal de crâne le lendemain..
il y a 2 ans
Promis non, pourtant j’ai essayé comme je dis, à chaque occasion j’essaye et à chaque occasion ça me dégoutte
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
C’est vraiment immonde putain quelle boisson de merde pourtant c’est pas faute d’avoir essayé, j’en ai bu du cher, du pas cher du moyen cher depuis plusieurs annéees et ma conclusion c’est que les gens font styles d’aimer car c’est communément admis que c’est une boisson luxueuse alors que c’est de la merde acide et infecte
Et oui c est dégueulasse comme le caviar ce sont des produits sociaux-culturels et non plus alimentaires
il y a 2 ans
Infect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je m’essaye au rouge et même si j’aime pas tout j’en ai bu des bons ou qui m’ont fait me dire « j’ai quelques chose à aller chercher la »
Le champagne à par une grimace ça m’a jamais rien procuré
Le champagne à par une grimace ça m’a jamais rien procuré
il y a 2 ans
Avec tous ceux que j’ai bu c’est pas possible que y’en ai au moins un ou je me sois pas dis « ouai ça passe » , j’ai toujours trouvé ça atroce
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui c est dégueulasse comme le caviar ce sont des produits sociaux-culturels et non plus alimentaires
Le caviar j’ai jamais gouté, mais le champagne vraiment c’est une pure fraude, pour moi je préfére pour une bouteille de villageoise que boire leurs grands champagne de je ne sais quoi
il y a 2 ans
T’en avais déjà bu avant?
oui mais j'apprécie pas l'alcool de manière général, là c'est parce qu'on m'avait proposé
Bon tg
il y a 2 ans
Après je pense que de manière générale j’aime pas l’alcool acide car j’adore les IPA en bière mais tout ce qui est sour je trouve ça horrible, pourtant j’adore les fruits acides, je peux te bouffer un citron comme ça
il y a 2 ans
oui mais j'apprécie pas l'alcool de manière général, là c'est parce qu'on m'avait proposé
Et t’avais quel souvenir? C’est récurent pour toi de trouver ça deg?
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Comme toi toi j'aime pas les blancs sec et mousseux c'est encore pire.
Attaque direct du foie, acide, les sucs gastriques se mettent en attaque.
Le reflux gastrique.
J'assimile en buvant une bonne vieille biéro

Attaque direct du foie, acide, les sucs gastriques se mettent en attaque.
Le reflux gastrique.
J'assimile en buvant une bonne vieille biéro
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Pire caisse que j'ai prise les caisses au champ putain...
askip le champagne c'est la pire gueule de bois des alcools qu'on peut avoir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Ouais perso j'aime pas le champagne
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0