InscriptionConnexion
ils ont l'air bien neufs , à part la vie de St louis, ils n'ont jamais été ouverts, hum
:journal:
Si tu fais pas le con pendant la lecture en ouvrant le bouquin à 280 degrés et que tu les ranges ensuite de manière à ce qu'ils restent compact, un certain temps après ils paraissent comme neufs, les miens le sont en très grande majorité
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Si tu fais pas le con pendant la lecture en ouvrant le bouquin à 280 degrés et que tu les ranges ensuite de manière à ce qu'ils restent compact, un certain temps après ils paraissent comme neufs, les miens le sont en très grande majorité
une vielle fille célibataire de 50 balais avec son collier porte lunette, je veux bien le croire toute autre hypothèse est bullshit
il y a 3 ans
Les romans qui parlent des guerres mondiales, des critiques sur la société, de l'Histoire entre le règne de Louis XVI à la fin du second Empire

En ce moment je m'intéresse à la Chouannerie, aux révoltes bretonnes et vendéennes pendant et après la révolution.
il y a 3 ans
Bordel l'intégral de Chateaubriand, mais qui s'inflige ça sérieux, c'est comme Proust, c'était génial à leur époque mais ça a mal vieilli, à mon avis t'en verra jamais le bout
Bordel tu m'a donné encore plus la motivation de lire.
:issoudbz:
il y a 3 ans
Les romans qui parlent des guerres mondiales, des critiques sur la société, de l'Histoire entre le règne de Louis XVI à la fin du second Empire

En ce moment je m'intéresse à la Chouannerie, aux révoltes bretonnes et vendéennes pendant et après la révolution.
À l'Ouest, rien de nouveau de Erich Maria Remarque, Primo Levi, et des compilations de lettres de poilus ; Hugo rien à jeter ça se dévore, de cape et d'épée Dumas, Anatole France, Jonathan Swift, Jules Vernes pour la fin de la période indiquée. Et Molière pour se marrer, ça c'est des bouquins que t'arrives pas à poser. Balzac, St Ex et Camus ça passe bien aussi
il y a 3 ans
Terriblement banal
il y a 3 ans
Il t'en manque un
il y a 3 ans
Il manque un livre
:chat_lunettes:

Image
il y a 3 ans
t'as pas l'épouvanteur et eragon, ce lecteur médiocre
:chat_lunettes:
blague à part l'épouvanteur c'était formidable,
ce sont ptet les bouquins pour enfants qui ont le + influencé mon imaginaire. J'ai encore l'artbook parce que les illustrations y sont dingues
il y a 3 ans
une vielle fille célibataire de 50 balais avec son collier porte lunette, je veux bien le croire toute autre hypothèse est bullshit
Image

Image

Petit exemple, ils paraissent neufs à mes yeux, hormis les changements de couleurs côté feuilles
:Jesus_pascontent:

Évidemment plus le livre est gros moins t'as de chance de le garder en état, mais j'ai pas de pavés de plus de 600 pages donc ça va pour moi
il y a 3 ans
À l'Ouest, rien de nouveau de Erich Maria Remarque, Primo Levi, et des compilations de lettres de poilus ; Hugo rien à jeter ça se dévore, de cape et d'épée Dumas, Anatole France, Jonathan Swift, Jules Vernes pour la fin de la période indiquée. Et Molière pour se marrer, ça c'est des bouquins que t'arrives pas à poser. Balzac, St Ex et Camus ça passe bien aussi
Je note
il y a 3 ans