En 2024 j’ai traversé l’enfer sur terre, j’ai pris conscience de ce monde de menteurs, de tricheurs, de racistes et de la souffrance que je continuerais à vivre si je restais en vie
2025 sera ma DERNIÈRE ANNÉE, l’année où je deviendrais un sur homme avant de mettre fin à mes souffrances en 2026
2025 sera l’année où je changerais quelque chose dans ce monde, dans cette famille ou dans ce pays, mais ça changera et la souffrance sera finie
2025 sera ma DERNIÈRE ANNÉE, l’année où je deviendrais un sur homme avant de mettre fin à mes souffrances en 2026
2025 sera l’année où je changerais quelque chose dans ce monde, dans cette famille ou dans ce pays, mais ça changera et la souffrance sera finie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrêt à sacrifier ma vie pour me sentir pendant quelques jours intouchable innaretable comme un Dieu vivant
Le reste ne m’importera peu, je serais au dessus de l’humanité qui m’a fait tant souffrir, ça sera une belle vengeance
Le reste ne m’importera peu, je serais au dessus de l’humanité qui m’a fait tant souffrir, ça sera une belle vengeance
il y a un an-PEMT
Premier fiché S au passage.
Gilbert, surveille le de près celui-là
il y a un an-PEMT
LoutreHumide
1 an
Signal gouv pour suicide.
Je me jetterai pas en 2025 je resterais vivant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me jetterai pas en 2025 je resterais vivant
Une équipe du SWEAT est en route veuillez patienter.
il y a un an
DuckDanny
1 an
Premier fiché S au passage.
Pourquoi vu qu’en 2025 je serai vivant
il y a un an
Parce que j’ai quitté une religion avec un prophète ayant 11 femmes dont une de 9 ans super
il y a un an
toyawa
1 an
j'espere que tu seras tellement accompli que tu auras plus envie de finir en 2026
C’est gentil mais pas réaliste ce monde ne fonctionne pas comme cela
il y a un an
C’est gentil mais pas réaliste ce monde ne fonctionne pas comme cela
je sais mais une année c'est suffisant pour s'accomplir
donc à la fin soit tu as fait quelque chose soit tu en es là parce que c'est ta faute
si tu t'obliges à tout écarter et ne vouloir uniquement ta réussite c'est faisable en un an ou tu es sur un truc tellement lancé mit en route qu'il est dommage de gacher pour un planning qui ne devrait qu'etre reporté
si tu t'obliges à tout écarter et ne vouloir uniquement ta réussite c'est faisable en un an ou tu es sur un truc tellement lancé mit en route qu'il est dommage de gacher pour un planning qui ne devrait qu'etre reporté
il y a un an
Source : des pedophiles avec une croix baisant des putes en Vatican pendant que le peuple crève de faim
Changez rien les golems religix
Changez rien les golems religix
il y a un an
C’est sur que la nouveauté permet de profiter un petit peu
Mais sur le long terme y’a des personnes qui sont déjà comdamnees
Mais sur le long terme y’a des personnes qui sont déjà comdamnees
il y a un an
J’ai la flemme d’argumenter, donc je sors un pdf qui fait le travail à ma place car je me rassure de ne pas brûler à cause de mon dieu colérique
Pathétique, musulmans et chrétiens vous êtes pareils, même contradictions même sophismes même réponses
Vous ne réfléchirez jamais vous avez trop peur pour ça dire que j’étais pareil que toi il y a 1 an à vouloir imposer la loi de Dieu…
Pathétique, musulmans et chrétiens vous êtes pareils, même contradictions même sophismes même réponses
Vous ne réfléchirez jamais vous avez trop peur pour ça dire que j’étais pareil que toi il y a 1 an à vouloir imposer la loi de Dieu…
il y a un an
186
Sur ce sujet0