Ce sujet a été résolu
C'est les vieux monsieur qui sont attiré par les plus jeunes genre TK78 et sa meuf de 16 ans à l'époque
il y a un an
Pédo c'est tout ce qui est en dessous de 11 ans.
Il y a un autre terme entre les deux qui se rapproche c'est Hébéphilie (11 - 15 ans)
Ephebophile de 15-22 ans. Donc des ado / teen.
Les gens aujourd'hui préfère tout mettre dans le même panier. T'as 23 ans, la meuf à 17 = t'es pédo.
Il y a un autre terme entre les deux qui se rapproche c'est Hébéphilie (11 - 15 ans)
Les gens aujourd'hui préfère tout mettre dans le même panier. T'as 23 ans, la meuf à 17 = t'es pédo.
il y a un an
Keke
1 an
« Je dit aimer les femmes jeune mais enfaite j’aime les très jeune fille avec un visage enfantin »
C'est de qui?
il y a un an
Ah d'accord
Je suis pas étonné venant d'un kj
Je suis pas étonné venant d'un kj
Ne généralise pas, on n’est pas tous des pointeurs.
il y a un an
Keke
1 an
« Je dit aimer les femmes jeune mais enfaite j’aime les très jeune fille avec un visage enfantin »
Tout est question de formes, est-ce que le type est attiré par les forme féminines
Cest pour ça que le plupart des pédophiles sont homosexuels
Cest pour ça que le plupart des pédophiles sont homosexuels
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Pédo c'est tout ce qui est en dessous de 11 ans.
Mon père avait 25 ans ans quand il a rencontré ma mère qui en avait 16
il y a un an
Mon père avait 25 ans ans quand il a rencontré ma mère qui en avait 16
fils de pédophile
pédophile va
pédophile va
il y a un an
224
Sur ce sujet0