Ce sujet a été résolu
Jérôme RODRIGUEZ perd un oeil : rien
Une poupée Macron sur les rails : prison
Une poupée Macron sur les rails : prison
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Marionnettes Lives Maters
Et on va encore voir Benaïm et geraldine sortir que c'est inadmissible, on s'attaque pas au symbole de la République, c'est pire que tout
+
Les golems du plateau qui acquiecent
+
Les golems du plateau qui acquiecent
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
"Voter pour lui mais combattre ses idées"
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Ayaaa 100% il a voté pour , comme les soignants

il y a 2 ans
Tu rigoles mais les gens genre Benaïm sortent limite ça et tout les golems adoubent
il y a 2 ans
Mais du coup c'est au même niveau que se moquer du prophète islamique non ? Évidemment la condamnation étant française ce n'est pas la peine de mort mais l'interdiction reste la même
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Mais du coup c'est au même niveau que se moquer du prophète islamique non ? Évidemment la condamnation étant française ce n'est pas la peine de mort mais l'interdiction reste la même
Le droit au blasphème est important dans une société saine
il y a 2 ans
Ils disent tout le temps :
Si on est pas content on le dit dans les urnes, Macron a été élu démocratiquement je suis désolé ...

il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Oui .
Toute façon c'est comme Charlie. Ils ont le droit de se moquer du génocide rwandais mais quand ils se moquent du tremblement de terre en Turquie tout le plateau de TPMP est scandalisé :
- eh bien si c'est comme ça je ne suis plus Charlie, on ne se moque pas du Tremblement de terre en Turquie

Toute façon c'est comme Charlie. Ils ont le droit de se moquer du génocide rwandais mais quand ils se moquent du tremblement de terre en Turquie tout le plateau de TPMP est scandalisé :
- eh bien si c'est comme ça je ne suis plus Charlie, on ne se moque pas du Tremblement de terre en Turquie

il y a 2 ans
- faire des comparaisons comme ça c'est un scandale - han , en plus c'était a une autre époque-han ... Je trouve la remarque limite . . . 

il y a 2 ans
Si je ne dis pas bêtises le peintre autrichien avait plutôt la sympathie des travailleurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans