Ce sujet a été résolu
Non, désolé pour vous les larpeur de celticité à la petite carrure, on vous retourne
il y a un an
Juste des connards sur des échasses
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Père L'anus
Oui, c'est l'abréviation de lanusquet, voulant dire landais
il y a un an
DuckDanny
1 an
Juste des connards sur des échasses
Non ça c'est juste les landes le desco
il y a un an
PleinLeFiak
1 an
Ils mangent du ralouffe ces porcs d'infidél ça a été interdit par Rèlleh
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Blondin
1 an
Un petit côte de Gascogne
Un petit trou du pétoire rosé de la daronne du Blondin
il y a un an
Lourd
On dirait un pays etranger alors que c'est vraiment notre pays, qui est juste plein d'etrangers (français de souche y compris et moi y compris puisqu'on a tous changé, plus personne n'est à l'ancienne comme ca malheureusement)
On dirait un pays etranger alors que c'est vraiment notre pays, qui est juste plein d'etrangers (français de souche y compris et moi y compris puisqu'on a tous changé, plus personne n'est à l'ancienne comme ca malheureusement)
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Lourd
Bah la grosse majorité de ce que je montre est encore d'actualité, du péla porc aux échasses (seulement pendant des compétitions sportives et spectacle en dépit de
)
Je pourrais montrer des photos récente d'à peu près tout, il y aura juste un poil moins de bérets
Je pourrais montrer des photos récente d'à peu près tout, il y aura juste un poil moins de bérets
il y a un an
Les péquenauds sur leurs échasses
Un problème l'homme de nul part?
il y a un an
On s'en branle bon sang.
Tu peux pas profiter un de la tradition ?
Tu peux pas profiter un de la tradition ?
Nous sommes un.
il y a un an
Bah la grosse majorité de ce que je montre est encore d'actualité, du péla porc aux échasses (seulement pendant des compétitions sportives et spectacle en dépit de
)
Si c'est vrai tant mieux, mais a l'echelle du pays 90% de tout ca a disparu. Chez moi y'a 0 tradition, a part le champagne et encore, aujourd hui c'est industriel et modernisé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si c'est vrai tant mieux, mais a l'echelle du pays 90% de tout ca a disparu. Chez moi y'a 0 tradition, a part le champagne et encore, aujourd hui c'est industriel et modernisé
Bah on a surtout pas les même, donc ça allait pas courser des taureaux chez vous en premier lieu
il y a un an
183
Sur ce sujet0