InscriptionConnexion
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a un an
il y a un an
Non, désolé pour vous les larpeur de celticité à la petite carrure, on vous retourne
:Dubitatif2:
il y a un an
Père L'anus
:issou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Juste des connards sur des échasses
:brad_oklm:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Père L'anus
:issou:
Oui, c'est l'abréviation de lanusquet, voulant dire landais
il y a un an
Juste des connards sur des échasses
:brad_oklm:
Non ça c'est juste les landes le desco
il y a un an
Ils mangent du ralouffe ces porcs d'infidél ça a été interdit par Rèlleh
:ruquier_dhimmi:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Incroyable
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un an
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

il y a un an
Un petit côte de Gascogne
:perfecto:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Un petit côte de Gascogne
:perfecto:
Un petit trou du pétoire rosé de la daronne du Blondin
il y a un an
Lourd
:Papacito_oklm:

On dirait un pays etranger alors que c'est vraiment notre pays, qui est juste plein d'etrangers (français de souche y compris et moi y compris puisqu'on a tous changé, plus personne n'est à l'ancienne comme ca malheureusement)
:deg:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Lourd
:Papacito_oklm:

On dirait un pays etranger alors que c'est vraiment notre pays, qui est juste plein d'etrangers (français de souche y compris et moi y compris puisqu'on a tous changé, plus personne n'est à l'ancienne comme ca malheureusement)
:deg:
Bah la grosse majorité de ce que je montre est encore d'actualité, du péla porc aux échasses (seulement pendant des compétitions sportives et spectacle en dépit de
)

Je pourrais montrer des photos récente d'à peu près tout, il y aura juste un poil moins de bérets
il y a un an
Les péquenauds sur leurs échasses
:goslingrire:
Image
il y a un an
Version moderne du coup!

Image
Image
Image
Image

il y a un an
Les péquenauds sur leurs échasses
:goslingrire:
Un problème l'homme de nul part?
il y a un an
On s'en branle bon sang.

Tu peux pas profiter un de la tradition ?
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bah la grosse majorité de ce que je montre est encore d'actualité, du péla porc aux échasses (seulement pendant des compétitions sportives et spectacle en dépit de
)

Je pourrais montrer des photos récente d'à peu près tout, il y aura juste un poil moins de bérets
Si c'est vrai tant mieux, mais a l'echelle du pays 90% de tout ca a disparu. Chez moi y'a 0 tradition, a part le champagne et encore, aujourd hui c'est industriel et modernisé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si c'est vrai tant mieux, mais a l'echelle du pays 90% de tout ca a disparu. Chez moi y'a 0 tradition, a part le champagne et encore, aujourd hui c'est industriel et modernisé
Bah on a surtout pas les même, donc ça allait pas courser des taureaux chez vous en premier lieu
il y a un an