Ce sujet a été résolu
C'est qui berserkir ?
Un kassos bav comme on en fait peu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
À 36 ans j'aimerais savoir quelle est la sensation du zizi dans la vagine féminine
Tu es puceau à 36 ans ?
il y a 6 mois
Un kassos bav comme on en fait peu.
Ah d'accord...
Il est bav pour quoi ce déchet ?
il y a 6 mois
Je pense que c’est notre société qui influence notre rapport à la sexualité.
Un homme vierge, c’est mal vu contrairement à une femme vierge.
Je pense que c’est quelque chose de personnel et qu’on est les seuls à savoir ce qui peut nous rendre heureux ou malheureux.
Je pense que c’est quelque chose de personnel et qu’on est les seuls à savoir ce qui peut nous rendre heureux ou malheureux.
il y a 6 mois
PrendsDuPain
6 mois
Je pense que c’est notre société qui influence notre rapport à la sexualité.
Possible.
il y a 6 mois
Moi je ne baise pas.
Tout le monde peut "baiser", "etre en couple, pas etre puceau".
Se branler dans un 15m2 à 500k frais de notaire inclus = Chad qui se masturbe seul sans amis sans copine :stickerssourirelunettesdesoleil:
Se branler dans un 15m2 à 500k frais de notaire inclus = Chad qui se masturbe seul sans amis sans copine :stickerssourirelunettesdesoleil:
il y a 6 mois
Ah d'accord...
Houla. Propos hyper malsains dont fantasmes de viols avec violence etc. L'archétype du schizophrène dangereux. Ah oui : aime s'auto-doxx (les vrais s'en souviennent).
il y a 6 mois
Nbaniama
6 mois
Une vie sexuelle épanouie est-elle forcément nécessaire au bonheur ou pas ?
Oui, pour moi se dépuceler quand t’es jeune c’est éviter de porter de l’amertume de ça durant toute sa vie ensuite.
Au bout d’un certain âge tu finis par être brisax si tu ne le fait pas et même si tu le fait ce sera trop tard.
Au bout d’un certain âge tu finis par être brisax si tu ne le fait pas et même si tu le fait ce sera trop tard.
il y a 6 mois
Houla. Propos hyper malsains dont fantasmes de viols avec violence etc. L'archétype du schizophrène dangereux. Ah oui : aime s'auto-doxx (les vrais s'en souviennent).
Un beau spécimen
il y a 6 mois
Un beau spécimen
Ahhh, une belle bête, du bestiau de qualité premium.
il y a 6 mois
Ahhh, une belle bête, du bestiau de qualité premium.
Je vais lui passer le coucou en mp
Histoire de remettre les pendules à l'heure
il y a 6 mois
Je vais lui passer le coucou en mp
C'est beau de te dévouer pour lui donner de l'amour.
il y a 6 mois
C'est beau de te dévouer pour lui donner de l'amour.
Je vais lui faire passer un sale quart d'heure
il y a 6 mois
Je vais lui faire passer un sale quart d'heure
Ohhh méfie-toi, il est à la fois résistant ET mauvais le bougre.
Actuellement, il couine parce qu'il est chez son daron en Italie et qu'il ne peut pas jouer à la PS, le pauvre choupinou.
Actuellement, il couine parce qu'il est chez son daron en Italie et qu'il ne peut pas jouer à la PS, le pauvre choupinou.
il y a 6 mois
Ohhh méfie-toi, il est à la fois résistant ET mauvais le bougre.
Son âge
il y a 6 mois
Oui, pour moi se dépuceler quand t’es jeune c’est éviter de porter de l’amertume de ça durant toute sa vie ensuite.
Le problème c'est que je suis complètement asocial.
il y a 6 mois
Son âge
27 ans déjà...
il y a 6 mois