Créer un compteSe connecter
vous ne soupçonnez pas les avantages d'avoir des amis gay pour les soirées
:ChatPresidentRoi:

meme avec les meufs c'est souvent un avantage
il y a 2 ans
Premier nouvel an en dehors de la région parisienne. Je dois rejoindre un pote et son mec à Toulouse mais grosse flemme de sortir ce soir.
Bon courage perso je suis aussi loin de la région parisienne et je le passe en famille et ça s'embrouille déjà là ce me les brise
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bon courage perso je suis aussi loin de la région parisienne et je le passe en famille et ça s'embrouille déjà là ce me les brise
:chat_fleurs:
t'aurais du aller avec les khey. Meme si la soirée techno ou y vont je ne suis pas fan t'aurais passé une soirée avec tes potes
il y a 2 ans
t'aurais du aller avec les khey. Meme si la soirée techno ou y vont je ne suis pas fan t'aurais passé une soirée avec tes potes
Trop tard de toute façon et je ne suis pas sûr que j'aurais eu un TGV de toute manière ou alors il aurait vraiment fallu m'y prendre à l'avance, après y'a pas que le jour de l'an pour faire des soirées
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Trop tard de toute façon et je ne suis pas sûr que j'aurais eu un TGV de toute manière ou alors il aurait vraiment fallu m'y prendre à l'avance, après y'a pas que le jour de l'an pour faire des soirées
:chat-mirroir:
bah en réalité...parfois si

t'en a souvent fait des nuits blanches avec le Y ect... a par en thailande je veux dire
il y a 2 ans
bah en réalité...parfois si

t'en a souvent fait des nuits blanches avec le Y ect... a par en thailande je veux dire
Non pas des masses si on omet la Thaïlande celle à Paris récemment mais bon si on veut sortir on peut.. J'ai déjà fait la nouba avec un pote pour le nouvel an une fois j'ai rien contre l'idée de refaire mais FAIL cette année
:Feignasse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non pas des masses si on omet la Thaïlande celle à Paris récemment mais bon si on veut sortir on peut.. J'ai déjà fait la nouba avec un pote pour le nouvel an une fois j'ai rien contre l'idée de refaire mais FAIL cette année
:Feignasse:
on va rattraper ça a berlin
il y a 2 ans
Go rester tranquillou à la maison
il y a 2 ans
Go rester tranquillou à la maison
ça fait la fete a la maison donc flemme aussi de rester
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
on va rattraper ça a berlin
On verra... Je suppose que pour les billets (de Train ? Avion ?) faut s'y prendre un minimum à l'avance et pareil pour la location...
il y a 2 ans
la première fois que je l'ai rencontré il m'a proposé de me sucer , j'ai refusé et après on est devenu ami
Pourquoi avoir refusé ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi avoir refusé ?
:Mouais_Jesus:
les hommes ça m'excite pas
il y a 2 ans
c'est plus trop le genre de mon pote.
il y a 2 ans
Bah reste chez toi rien t'oblige a sortir
:povcon4:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On verra... Je suppose que pour les billets (de Train ? Avion ?) faut s'y prendre un minimum à l'avance et pareil pour la location...
ouai mais j'attend que mon pote puisse poser ses vacances. le 6 il m'a dit que c'était bon mais si les billets commence a monter ... après c'est easy jet la compagnie. ça m'ai déjà arrivé de prendre les billets 2 semaines a l'avance et les avoir aux meme prix que si je les avais pris un mois avant
il y a 2 ans
Bah reste chez toi rien t'oblige a sortir
:povcon4:
je vais pas lui mettre un plan
il y a 2 ans
Premier nouvel an en dehors de la région parisienne. Je dois rejoindre un pote et son mec à Toulouse mais grosse flemme de sortir ce soir.
cette soirée enculade en perspective
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
un pote et son mec ?
:autiste_detek_cadav:
il y a 2 ans