C'est secret, on vous dit.
C est pas Fake vous voulez une photo de l altiport ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est secret, on vous dit.
j'te jure…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C est pas Fake vous voulez une photo de l altiport ?
il y a 2 ans
Organisation/ sécurité pour être vague
ok ok je vois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
11 mn!
En plus ces fdp aiment bien jouer avec leurs jouets esclaves c est sur ils vont me parler à fond
En plus ces fdp aiment bien jouer avec leurs jouets esclaves c est sur ils vont me parler à fond
il y a 2 ans
On dit quoi aux élites ?
Bonjour ?
Ça va ou koi?
ayaaaaa
Bonjour ?
Ça va ou koi?
Tu t'incline et tu dis majesté.
il y a 2 ans
Le patron qui stresse, qui m as appelé 3 fois pour savoir si j étais sur place
Qd ton boss stresse comme une salope c est mauvais signe ahiiii
Qd ton boss stresse comme une salope c est mauvais signe ahiiii
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Non franchement je sais pas. Sois poli et professionnel c'est tout je dirais. Ils s'attendent à ce que tu fasses ton boulot sérieusement surtout je pense.
il y a 2 ans
Non franchement je sais pas. Sois poli et professionnel c'est tout je dirais. Ils s'attendent à ce que tu fasses ton boulot sérieusement surtout je pense.
Je gère comment le stress la?
il y a 2 ans
Je gère comment le stress la?
Ca malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Être préparé à l'avance ça permet d'éviter que ça se voit de trop quand le moment viendra.
il y a 2 ans
Ca malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Être préparé à l'avance ça permet d'éviter que ça se voit de trop quand le moment viendra.
Merci ma couille
Pour l instant ces fdp sont en retard
Pour l instant ces fdp sont en retard
il y a 2 ans
Par contre j aime pas les retardataires, riches ou pas ils vont pas commencer à me les briser
il y a 2 ans
Aya ça m'ai arrivé aussi lors d'un taff , j'étais l'un des seuls a pas faire des courbets etc.. et finalement j'étais l'un des plus apprécié
Ce qui m'avais choqué c'était la différence entre le mec qui avait bâti sa fortune (avec l'aide de popa quand même mais presque 600 millions à l'époque..)
Et sa femme qui jouait trop la diva ..
Mais surtout la cour de meuf qui suivait sa femme partout c'était c'était abusé
Ce qui m'avais choqué c'était la différence entre le mec qui avait bâti sa fortune (avec l'aide de popa quand même mais presque 600 millions à l'époque..)
il y a 2 ans
Aya ça m'ai arrivé aussi lors d'un taff , j'étais l'un des seuls a pas faire des courbets etc.. et finalement j'étais l'un des plus apprécié
Ouais y a de tout chez ces taraxs
il y a 2 ans