InscriptionConnexion
days gones c'est comme far cry, tu vas vite tourné en boucle et l'ia est au fraise.
il y a 2 ans
days gones c'est comme far cry, tu vas vite tourné en boucle et l'ia est au fraise.
Spider man ça à l'air hyper répétitif
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
la riviere
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
days gone est répétitif, c'est vraiment un jeu moyen

si t'as pas fait TLOU, joue plutôt à ça
il y a 2 ans
Totoro
Totoro
2 ans
Spider man ça à l'air hyper répétitif
aprés days gones j'aime bien le coté je roule en moto, je m'arrête pour recherché de quoi cafté des bombes la musique.
mais une fois que tu a capté comment buté les mec dans les camps c'est hyper facile, au début je la joué immersion et sur la fin j'y allé en mode bourrin tellement tu te fait jamais touché dans les attaques.
les hordes c'est pareille, si tu a assez d'explosif sur toi tu peut les niqués au calme même la plus grosse a la fin.
il y a 2 ans
aprés days gones j'aime bien le coté je roule en moto, je m'arrête pour recherché de quoi cafté des bombes la musique.
mais une fois que tu a capté comment buté les mec dans les camps c'est hyper facile, au début je la joué immersion et sur la fin j'y allé en mode bourrin tellement tu te fait jamais touché dans les attaques.
les hordes c'est pareille, si tu a assez d'explosif sur toi tu peut les niqués au calme même la plus grosse a la fin.
Oui tu deviens puissant normal
Mais j'aime cette survie road trip
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
ghost of tsushima le gelem
:interloque:
il y a 2 ans
Deux bouses objectivement

Days Gone me semble moins merdique cependant
:oiseau:
Le Dernier Noeliste