Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais TWENTY FOUR YEARS , je suis chockbar de BZ, mais c'est vraiment le monde des abrutis la bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais la banque a dû lui filer au taux d'enfer. Comme dit plus haut, c'est le retour des subprimes
il y a 2 ans
Ptn les americain moyen qui ne comprennent pas la seleçao des sub primes
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Surtout que 10 ans elle vaut plus rien donc il faudra en racheter une autre, faire un deuxième crédit donc ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans
Il sert à quoi le mec qui résume la vidéo de 10 secondes ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe crédit vivra plus longtemps que la proprio
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Le pays de la vrai liberté
T'es aussi libre de faire des choix de merdes la bas, personne ten empechera
T'es aussi libre de faire des choix de merdes la bas, personne ten empechera
bite
il y a 2 ans
Mais c'est un Fake non ?
Je trouve zéro source, zéro autre vidéo dans le même delire, ca me paraît aberrant
Je trouve zéro source, zéro autre vidéo dans le même delire, ca me paraît aberrant
il y a 2 ans
Blanka
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais TWENTY FOUR YEARS , je suis chockbar de BZ, mais c'est vraiment le monde des abrutis la bas
Ho putain le qi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je file à Key West pour me refaire une pinte, priez pour les pauvres américains la France

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
ptn
tu m'étonnes qu'ils veulent des black a la pelle des bon black qui savent pas gerer leurs argent
tu m'étonnes qu'ils veulent des black a la pelle des bon black qui savent pas gerer leurs argent
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0