Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui t'inquiète t'as tout inventé, attention les occitanistes voilà un petit génie
Que saps, paubre òmi, dap aquera ahida bournada, que'm hès hort arride
Traduis
Que saps, paubre òmi, dap aquera ahida bournada, que'm hès hort arride
Traduis
il y a 2 ans
Traduis
Et trisomique je te parle pas d'étudier, je te dis que t'as littéralement écrit (dans le premier post) comme google traduction occitan jusqu'à un putain d'accent sur le i, non seulement c'est super différent du béarnais mais en plus c'est cramé à dix mille que c'est de la graphie classique, désolé de te dire que ça se VOIT
Maintenant traduis, phrase simple d'ailleurs
Et trisomique je te parle pas d'étudier, je te dis que t'as littéralement écrit (dans le premier post) comme google traduction occitan jusqu'à un putain d'accent sur le i, non seulement c'est super différent du béarnais mais en plus c'est cramé à dix mille que c'est de la graphie classique, désolé de te dire que ça se VOIT
Maintenant traduis, phrase simple d'ailleurs
il y a 2 ans
Loupé
Tu sais, pauvre homme, avec cette confiance stupide, tu me fais beaucoup rire
T'as littéralement eu savoir et pauvre homme dans une phrase simple, presque autant que ce que tu aurais eu en traduisant de l'italien, et encore
J'utilise une graphie phonétique de plus, ce qui facilite la compréhension
Tu sais, pauvre homme, avec cette confiance stupide, tu me fais beaucoup rire
T'as littéralement eu savoir et pauvre homme dans une phrase simple, presque autant que ce que tu aurais eu en traduisant de l'italien, et encore
J'utilise une graphie phonétique de plus, ce qui facilite la compréhension
il y a 2 ans
C'est si facile que t'es incapable de traduire des phrases simple quand même
Et je réitère, tu ne t'es pas normé à une norme phonétique d'une langue dont il est même pas question ici via l'espagnol qui ne possède absolument pas ces normes soit dit en passant
Quand bien même c'est pas important dans le fond, sachant que j'ai bien prouvé mon point, même l'écrit (langue latine quand même, la transparence que tu perçois devrait être plus forte que ce que tu as réussi à me chier) est trop difficile pour toi
Et je réitère, tu ne t'es pas normé à une norme phonétique d'une langue dont il est même pas question ici via l'espagnol qui ne possède absolument pas ces normes soit dit en passant
Quand bien même c'est pas important dans le fond, sachant que j'ai bien prouvé mon point, même l'écrit (langue latine quand même, la transparence que tu perçois devrait être plus forte que ce que tu as réussi à me chier) est trop difficile pour toi
il y a 2 ans
Oui tu as dit oui, tu as aussi dit que c'était très intelligible avec du français en te loupant totalement dès qu'on te demande de traduire un truc, tu as aussi que tu pouvais parler comme un béarnais avec quelques bricoles
Pour comparaison, la même phrase en espagnol d'ailleurs:
Sabes, con tu estúpida confianza, me haces reír mucho.
On remarquera qu'elle est plus transparente
Pour comparaison, la même phrase en espagnol d'ailleurs:
Sabes, con tu estúpida confianza, me haces reír mucho.
On remarquera qu'elle est plus transparente
il y a 2 ans
En même temps tu as des sous titre, c'est facile de prendre la confiance avec des sous titre d'une langue latine, la transparence restera toujours relativement beaucoup plus forte à l'écrit, l'italien écrit est d'une facilité énorme aussi, mais pas certain que même un chant simple type sara perqué ti amo tu le bites sans sous titrage, une langue est orale en premier lieu et une graphie ne reflétera jamais totalement la complexité orale d'une langue,
Sinon la graphie utilisée dans la vidéo est la classique, et elle t'as induite en erreur sur la prononciation, et en réalité elle rend la compréhension écrite plus difficile pour un francophone, la mienne te facilitait la tache
Sinon la graphie utilisée dans la vidéo est la classique, et elle t'as induite en erreur sur la prononciation, et en réalité elle rend la compréhension écrite plus difficile pour un francophone, la mienne te facilitait la tache
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait est que ça sonnait pas hispanisait et qu'encore une fois ça correspondait à 100% non pas à juste une aire linguistique, mais au standard matraqué partout et surtout disponible en deux cliques
il y a 2 ans
Oui ok?
Comme j'ai dit c'est de l'écrit, t'as grosso merdo la même transparence avec beaucoup d'idiomes latins, encore une fois quand je vois comment tu galères je ne dirais pas que l'intelligibilité est bonne ou mauvaise, mais colle avec la moyenne de l'intercompréhension écrite latine
Comme j'ai dit c'est de l'écrit, t'as grosso merdo la même transparence avec beaucoup d'idiomes latins, encore une fois quand je vois comment tu galères je ne dirais pas que l'intelligibilité est bonne ou mauvaise, mais colle avec la moyenne de l'intercompréhension écrite latine
il y a 2 ans
Le truc c'est que c'est un site parmi une centaine, encore une fois c'est SUS
il y a 2 ans
Bah comme j'ai dit c'est pas important dans le fond et ne va pas m'empêcher de dormir, je reste sur mes doutes tout simeplement
il y a 2 ans