Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nul ce truc de générations car les fin 90s par exemple ressemblent pas du tout aux 2000s h24 sur leurs smartphones
il y a 2 ans
PrésENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
La génération bête
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
C'est nul ce truc de générations car les fin 90s par exemple ressemblent pas du tout aux 2000s h24 sur leurs smartphones
Des 90 scotchés à leurs smartphones c'est pas ce qui manque pourtant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moins que les 2000s qui ont grandi avec ca depuis tout petit, les 90s ont connu les téléphones à clapet et autres
il y a 2 ans
Moins que les 2000s qui ont grandi avec ca depuis tout petit, les 90s ont connu les téléphones à clapet et autres
Tu rigoles ?
Personne de mon âge n'avait de smartphone avant le collège, et pas tout le monde (moi) en avait un
Personne de mon âge n'avait de smartphone avant le collège, et pas tout le monde (moi) en avait un
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rigoles ?
Bah vous voyez les smartphones de vos parents et autres déja tout petit, nous ca existait pas quand on était petit
Et les 90s on avait pas très peu de téléphones dés le début du collège
il y a 2 ans
Bah vous voyez les smartphones de vos parents et autres déja tout petit, nous ca existait pas quand on était petit
"nous ca existait pas quand on était petit "
Sans blague
Sans blague
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Et puis la génération 80-95 c’est la génération Y
il y a 2 ans
"nous ca existait pas quand on était petit "
Sans blague
Sans blague
Bah voila t'as compris
Et les 2000s sont aussi des plus gros cucks gauchistes en passant, vous avez moins connu l'époque avant que quasi tous les médias deviennent woke
Et les 2000s sont aussi des plus gros cucks gauchistes en passant, vous avez moins connu l'époque avant que quasi tous les médias deviennent woke
il y a 2 ans
Bah voila t'as compris
Et alors c'est de notre faute ?
il y a 2 ans
Et alors c'est de notre faute ?
Bah je t'explique juste les différences entre les 90s et les 2000s vu que tu demandais
Bien vos coupes chelou aussi ?
https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668795212-2000.png
il y a 2 ans
Bah je t'explique juste les différences entre les 90s et les 2000s vu que tu demandais
https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668795212-2000.png
J'ai une coupe de cheveux tout à fait normale
il y a 2 ans
J'ai une coupe de cheveux tout à fait normale
Bah on parle de la tendance générale là
Mais vu que je vois que t'as un badge pd, ce que je disais avant sur le fait que les 2000s sont plus woke à l'air d'être bien vrai sur ton cas
Mais vu que je vois que t'as un badge pd, ce que je disais avant sur le fait que les 2000s sont plus woke à l'air d'être bien vrai sur ton cas
il y a 2 ans