Ce sujet a été résolu
Non keta par contre jai jamais kiffé
Un p'tit peu de baïda pour monsieur ?
il y a 6 mois
Addictif cette merde
Graaaave
C'est mes collègues qui vont commander ça moi je vais me morfondre dans la canapé
C'est mes collègues qui vont commander ça moi je vais me morfondre dans la canapé
il y a 6 mois
Graaaave
Moi je pense pas sortir aussi mais je sais que j’ai des potes qui a mon avis vont s’en foutre plein de museau
il y a 6 mois
Graaaave
il y a 6 mois
Moi je pense pas sortir aussi mais je sais que j’ai des potes qui a mon avis vont s’en foutre plein de museau
Bon courage 😉
il y a 6 mois
centusbtype
6 mois
C'est dommage qu'il fait froid j'y serai allé me branler pour fêter le nouvel an
Les arbres auront une belle vue
il y a 6 mois
Pour info le délire forêt, à la base c'est des gars qui ont honte devant leurs parents d'être seul au premier de l'an, et qui vont en forêt se cacher
il y a 6 mois
Les arbres auront une belle vue
Je vais faire une faciale sur les arbres
il y a 6 mois
purplewede
6 mois
On joue a smash et Mario kart défoncé
Y’a un pote qui m’a appelé mais flemme de sortir en vrai il fais trop froid c’est pour rester au froid dans un bar je préfère rester chez moi
il y a 6 mois