Créer un compteSe connecter
Énergie, Entropie, pensée. Essai de Psychophysique générale basée sur la thermodynamique

Édition 1898
:Risitas-doigt:
toujours puceau je présume
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'ils ont appelé l'adaptation cinématographique "Le monde de Narnia" au lieu de reprendre le titre original du premier livre
:dujardin_sourire_:

D'ailleurs ils ont bien fait, ces films sont pas très fidèles au bouquin
BMG je savais même pas que Narnia était tiré d'un livre

Tu préfères le film ou le bouquin du coup ?
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 2 ans
" Toutes blessent, la dernière tue ", je pense qu'il y a mieux mais ce bouquin m'a marqué
:Sala:
Le titre claque
KWAK ???
il y a 2 ans
Le tout premier naruto
il y a 2 ans
Les démons, de Dostoïevski aussi (ou les possédés selon la traduction). Encore préféré à Crimes et Châtiment, lis le si tu ne le connais pas
:hype:

Sinon j'adore la plupart des Barjavel : une rose au paradis, le grand secret, la nuit des temps sont incroyables
:pillow:
Image
il y a 2 ans
La Bible.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Rois du monde est excellent aussi
il y a 2 ans
J'approuve
il y a 2 ans
Quamu ?
Khâââm-Hu. 17e dynastie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Khâââm-Hu. 17e dynastie.
Si tu ne connais pas quelqu'un, c'est un étranger
:lee:
KWAK ???
il y a 2 ans
Le vagabond des étoiles de jack London, c'est tellement dense que si il fallait le retranscrire à l'écran ça serait une série de 8-10 saisons
:rire:

C'est un prisonnier torturé à la camisole qui pour supporter la douleur fait des expériences de mort imminente et va vivre des vies que son âme a vécu dans le passé : un homme préhistorique, un noble français, un petit garçon pendant la conquête de l'ouest... Il y a un fil rouge caché qui est révélé à la fin qui est incroyable et tellement vrai. Et la plume de London bordelle, introllable
:HomerCigarette:
il y a 2 ans
Les Fleurs du Mal
:chatbob:
plin plin plon
il y a 2 ans
Gagner la guerre
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Gagner la guerre
:golum_crie:
Image
il y a 2 ans
Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les Enquêtes du Père Brown, de G.K. Chesterton
www.fnac.com https://www.fnac.com/a220[...]-Gilbert-Keith-Chesterton
(l’édition mnibus les rassemble toutes)

Un prêtre qui enquête sur des crimes, mais en se basant sur la personnalité et le caractère des gens, plutôt que sur les seuls indices de la scène du crime.
il y a 2 ans