Créer un compteSe connecter
Je sature
:deg:

j'arrive plus à rien...
Je pense faire un break et revenir l'année prochaine.
Tu penses pas que t'as déjà assez perdu de temps comme ça ?
:Psykokwak1:

T'as 25 ans ou plus et t'es encore étudiant, t'as perdu le luxe de faire un " break " ou de " prendre ton temps ".
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 2 ans
Je sature
:deg:

j'arrive plus à rien...
Je pense faire un break et revenir l'année prochaine.
Fais juste tes projets personnels de toute manière l'économie et la société ne va pas tenir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'objectif c'est quand même d'avoir son bac+5 avant de partir à la retraite AHI

Plus sérieusement, je pense que c'est cette mentalité du " j'ai le temps " qui explique pourquoi l'OP en est là aujourd'hui. À un moment donné, il faut se bouger et créer un sentiment d'urgence. Oui, ce n'est pas dramatique d'être étudiant à 30 ans, mais ce n'est pas non plus NORMAL. L'OP ne peut pas agir comme s'il était un jeune adulte fraîchement sorti du bac.

Il a commencé un cursus, il doit aller jusqu'au bout. Il ne peut pas éternellement continuer à fuir et abandonner tous ses projets en cours de route. S'il abandonne maintenant, il abandonnera la prochaine fois aussi.
KWAK ???
il y a 2 ans
L'objectif c'est quand même d'avoir son bac+5 avant de partir à la retraite AHI

Plus sérieusement, je pense que c'est cette mentalité du " j'ai le temps " qui explique pourquoi l'OP en est là aujourd'hui. À un moment donné, il faut se bouger et créer un sentiment d'urgence. Oui, ce n'est pas dramatique d'être étudiant à 30 ans, mais ce n'est pas non plus NORMAL. L'OP ne peut pas agir comme s'il était un jeune adulte fraîchement sorti du bac.

Il a commencé un cursus, il doit aller jusqu'au bout. Il ne peut pas éternellement continuer à fuir et abandonner tous ses projets en cours de route. S'il abandonne maintenant, il abandonnera la prochaine fois aussi.
Ça sert à quoi un bac +5 ?

Je veux dire si t'es pas ingénieur ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
une année de césure oui.
:ding:

L'OP a +25 ans, sa vie entière a été une année de césure

ça fait beaucoup là non ?
KWAK ???
il y a 2 ans
une année de césure oui.

L'OP a +25 ans, sa vie entière a été une année de césure

ça fait beaucoup là non ?
Albatard
:swonki:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça sert à quoi un bac +5 ?

Je veux dire si t'es pas ingénieur ?
:pensif:
Il existe de nombreux cursus universitaires qui offrent de bonnes perspectives professionnelles.

Actuaire titré par exemple, ça recrute bien et tu commences à mini 3K net sur Paris ce qui est plutôt propre.
KWAK ???
il y a 2 ans
ça doit être ça
:risitas_gonfle:
KWAK ???
il y a 2 ans
Sciences humaines c'est une garderie, pas des études
:Crie:
il y a 2 ans
Bon plan
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Raisons du décrochage pas loin des partiels ?
il y a 2 ans
Futur rsa iste
:famille-chats-0tout:
la boucle
:Bouclajesus:
il y a 2 ans