Créer un compteSe connecter

Regardez les éructations hystériques de cette génération maudite.
:ding:

Ils ne comprennent même pas comment fonctionne le système par répartition et croient sincèrement que leurs cotisations sont aller alimenter une caisse à leur nom.
il y a 2 ans
C'est quoi l'erreur ?
:(
il y a 2 ans
C'est quoi l'erreur ?
:(
Réveiller la nuée de sauterelles.
il y a 2 ans
Damien Rieu à deux doigts d'être de gauche.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Les boomers tellement fier de dire à chaque fois « j’ai travaillé 40 ans au service de la France »
:boomer:

Alors que non, t’as travaillé pour toi et pour t’enrichir sur le dos des plus jeunes.
D’autant plus que les jeunes ne travaillent plus au service de la France mais au service de l’immigration, les retraités et les politiques
:zahi:

Cette mauvaise foi ça me tue.

Quand ils étaient jeune ils possédaient déjà la majorité des richesses de la France, alors que nos jeunes actuels sont pauvre et ne représentent rien dans les richesses de la France
il y a 2 ans
Il n'a pas tort, mais sujet dangereux en gérontocratie
:zahi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Putain le sel des boomix privilègiés
:boomermain:
il y a 2 ans
Rieu c'est le roi des discours faciles, il ira jamais voir sur le fonctionnement et où va l'argent.

Il parle comme une partie des gens d'ici, pas besoin de ce pencher sur un sujet, on balance des formules toutes faites sans jamais aller au plus profond du sujet.

Bref, un droitardé qui parle à des droitardés
:zemm_ennui:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
"J'ai cotisé pour ma retaite
"
Non connard, t'as financé la retraite de tes parents avec un taux 2 fois inférieurs au taux actuel pour une durée elle aussi inférieure.

Et c'est sans évoquer les régimes spéciaux qui sont en partie financés par l'Etat, et donc par des taxes et impôts supplémentaires.
il y a 2 ans
"J'ai cotisé pour ma retaite
"
Non connard, t'as financé la retraite de tes parents avec un taux 2 fois inférieurs au taux actuel pour une durée elle aussi inférieure.

Et c'est sans évoquer les régimes spéciaux qui sont en partie financés par l'Etat, et donc par des taxes et impôts supplémentaires.
Il n'y a plus de régimes spéciaux, sauf certaines niches (parlementaires, intermittents,...)
il y a 2 ans
Celui qui le suis et qui s'intéresse à un sujet à plus de chance de le fuir que de rester.

Les droitardés, c'est bien à écouter entre 16 et 20 ans quand tu ne lis pas où tu veux pas te casser la tête sur les détails.

Ils ont une majorité de jeunes comme audience, c'est pas pour rien. Et quand tu réfléchis plus loin, tu te rends vite compte que le discours de Rieu est vide sur tout les sujets.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
S’en prendre aux retraites dorées de nos boumix qui coutent un bras sans parler de leur soin pour faire survivre leurs vieux culs léthargiques, quelle folie
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Le meme "nicolas 30 ans" commence à fissurer l'alliance jeune droitard casher / boomer de merde
:zidane_fume:
il y a 2 ans