Réponse en page 2
Edit: Il est japonais avec des origines aïnu. vu qu'une fdp(feuille de papier hein) a spoil au lieu de jouer le jeu et attendre en page 2(n'hésitez pas à le shame
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Afghan
chilien
japonais
polonais
portugais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHypercoree974
2 ans
Réponse en page 2
Edit: Il est japonais avec des origines aïnu. vu qu'une fdp(feuille de papier hein) a spoil au lieu de jouer le jeu et attendre en page 2(n'hésitez pas à le shame
À plus Suus Among Us
Afghan Hazara
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sinon il y a toute une communauté ethnique avec ce genre de dégaine au Japon, et même une langue différente, mais de mémoire ils sont en très forte régression
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPleinLeFiak
2 ans
Sinon il y a toute une communauté ethnique avec ce genre de dégaine au Japon, et même une langue différente, mais de mémoire ils sont en très forte régression
C'est les aïnus
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Bah dis donc il à l'air de trouver ça... Barbant !
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
C'est pas une sorte d'ainu?
Sur l'internet ils disent que non qu'il est 100% japonais de souche pas Ainu mais bon j'y crois pas trop
il y a 2 ans
Sur l'internet ils disent que non qu'il est 100% japonais de souche pas Ainu mais bon j'y crois pas trop
J'y crois pas du tout non plus, il a des traits typiquement aïnus je trouve, il est d'où?
il y a 2 ans
J'y crois pas du tout non plus, il a des traits typiquement aïnus je trouve, il est d'où?
Il est né à Higashiōsaka dans la préfecture d'Osaka et a grandi à Nabari dans la préfecture de Mie
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ken_Hirai
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0