Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les harems ça ne sert à rien, c’est un coup à rendre zinzolax aussi bien les femmes que les hommes.
L’homosexualité et l’asexualité ne sont pas des choix, du moins je le pense.
Les exigences masculines pourquoi pas, encore faut-il les justifier.
Sinon, il y a les sexbots et la création d’êtres organiques artificiels qui pourraient clairement les mettre à l’amende.
L’homosexualité et l’asexualité ne sont pas des choix, du moins je le pense.
Les exigences masculines pourquoi pas, encore faut-il les justifier.
Sinon, il y a les sexbots et la création d’êtres organiques artificiels qui pourraient clairement les mettre à l’amende.
Après il faudrait que les hommes les plus attractifs perdent en disponibilité aussi parce que si c'est juste les mecs rejetés des femmes qui utilisent des sexbots et assimilés ça n'aura aucun impact significatif...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai, mais qui sont ces hommes au juste qui ont cru que c’était une bonne idée ?
il y a 2 ans
Celle de gauche a l'air asiat fdp?
Ééééééééééééé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Après il faudrait que les hommes les plus attractifs perdent en disponibilité aussi parce que si c'est juste les mecs rejetés des femmes qui utilisent des sexbots et assimilés ça n'aura aucun impact significatif...
Bah une sorte de monogamie comme autrefois en soi, mais c’est plus possible ça.
Après, je ne saurais te dire qu’elle impact pourrais avoir ce que je t’ai énoncé. Si ça permet d’évacuer la frustration de certains hommes c’est toujours ça de pris. Au moins ils arrêteront de payer des choses à des femmes qui ne le méritent pas.
Après, je ne saurais te dire qu’elle impact pourrais avoir ce que je t’ai énoncé. Si ça permet d’évacuer la frustration de certains hommes c’est toujours ça de pris. Au moins ils arrêteront de payer des choses à des femmes qui ne le méritent pas.
il y a 2 ans
Bah une sorte de monogamie comme autrefois en soi, mais c’est plus possible ça.
Oui ça ferait concurrence au simpage mais les meufs pourront toujours être dans le harem d'un Chad c'est ça le nœud du problème
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les types en chien sont-ils le résultat de cette société ?
Et cette société serait-elle gouvernée par des types en chien ?
Si oui, comment expliquer qu’ils n’ont aucune faiblesse face aux autres ?
Et cette société serait-elle gouvernée par des types en chien ?
Si oui, comment expliquer qu’ils n’ont aucune faiblesse face aux autres ?
il y a 2 ans
Oui ça ferait concurrence au simpage mais les meufs pourront toujours être dans le harem d'un Chad c'est ça le nœud du problème
Ça c’est leurs problèmes, tôt ou tard elles se feront sélectionner puis c’est tout.
Moi je parle surtout de réduire les simps qui n’y gagnent rien à faire ça.
Moi je parle surtout de réduire les simps qui n’y gagnent rien à faire ça.
il y a 2 ans
Il a surtout les couilles pleines et une mauvaise estime de soi.
Comment avoir une bonne estime de toi quand tu prends que des Rateaux?
il y a 2 ans
Comment avoir une bonne estime de toi quand tu prends que des Rateaux?
Ça a été expliqué 100 fois : les apps de rencontre, c'est de la merde, faut chasser ailleurs.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
225
Sur ce sujet0