InscriptionConnexion
J'ai une dent sur pivot. La fdp de dentiste (remplaçante de mon dentiste ce jour là) a mal fait le boulot... Si bien qu'elle est tombée et que je l'ai avalée putain

Je vous laisse imaginer où j'ai dû aller la récupérer pour pas devoir repayer 600 balles
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
J'ai une dent sur pivot. La fdp de dentiste (remplaçante de mon dentiste ce jour là) a mal fait le boulot... Si bien qu'elle est tombée et que je l'ai avalée putain

Je vous laisse imaginer où j'ai dû aller la récupérer pour pas devoir repayer 600 balles
Chaud , elle t'a dit quoi du coup après ?
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Chaud , elle t'a dit quoi du coup après ?
Il m'a juste pas fait payer l'intervention pour la remettre correctement quand il a remarqué que la remplaçante n'avait pas mis de ciment

Et elle je l'ai jamais revu
Oh une signature
il y a 2 ans
Il m'a juste pas fait payer l'intervention pour la remettre correctement quand il a remarqué que la remplaçante n'avait pas mis de ciment

Et elle je l'ai jamais revu
Quelle conne sérieux
il y a 2 ans

Forumeur moyen
il y a 2 ans
L'origine eu dentiste ?
:Aahed_:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Forumeur moyen
Farfouiller sa merde pour récupérer sa dent tout le monde l'a fait, on est d'accord ?
Oh une signature
il y a 2 ans
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
Ayaa mec tu t’appelles Zinedine irl?
il y a 2 ans
Farfouiller sa merde pour récupérer sa dent tout le monde l'a fait, on est d'accord ?
Oui oui
:noel:
il y a 2 ans