Ce sujet a été résolu
comment vous faites pour vous amuser dessus premier degré ? j'suis vraiment pas difficile en jeu-vidéo et en jeu de stratégie mais bordel juste voir une partie de hoi4 ça m'endors d'ennui
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
Ça se regarde pas ce genre de jeu il faut y jouer soi même pour apprécier
ꓕNƎ
ENT
il y a 8 mois
FindeRace
8 mois
Ça se regarde pas ce genre de jeu il faut y jouer soi même pour apprécier
meme j'ai déjà essayer de jouer a hoi et vraiment je capte rien du tout y'a trop de trucs trop d'éléments ça s'arrête jamais bordel quand tu cliques sur un truc ça te propose 15 options qui elles meme redirige vers jspquoi la et c'est vraiment pas prcq j'suis un attardé ou quoi genre j'ai fini des jeux considérés comme très dur mais la vraiment c'est trop
j'suis fatigué frère
il y a 8 mois
meme j'ai déjà essayer de jouer a hoi et vraiment je capte rien du tout y'a trop de trucs trop d'éléments ça s'arrête jamais bordel quand tu cliques sur un truc ça te propose 15 options qui elles meme redirige vers jspquoi la et c'est vraiment pas prcq j'suis un attardé ou quoi genre j'ai fini des jeux considérés comme très dur mais la vraiment c'est trop
J’avoue que hoi j’ai pas accroché aussi juste pour la même raison il y a trop de trucs ça m’a soûlé
Faudra que je retest un jour quand même
Europa Universalis je connais pas mais dans le genre j’avais fait King Crusader 3 et j’avais bien bien kiffé, t’es pas perdu avec 1500000 fenêtres et sous fenêtres et sous sous fenetrees comme sur hoi
Faudra que je retest un jour quand même
Europa Universalis je connais pas mais dans le genre j’avais fait King Crusader 3 et j’avais bien bien kiffé, t’es pas perdu avec 1500000 fenêtres et sous fenêtres et sous sous fenetrees comme sur hoi
ꓕNƎ
ENT
il y a 8 mois
Autant EU4 est assez facile à comprendre en faisant des trucs et en foirant les premières parties, autant HOI4 j'ai jamais réussi à comprendre comment jouer

À bientôt, c'était cool !
il y a 8 mois
EUIV c'est plutôt simple, à part les noeuds commerciaux mais sinon il y a pas grand chose à faire, juste attaquer à droite et à gauche.
HOI c'est plus compliqué, surtout à cause du système de planification qui fait chier.
HOI c'est plus compliqué, surtout à cause du système de planification qui fait chier.
il y a 8 mois
Peut-être, mais j'avais joué avant qu'à EU4 et CK1, et ça l'était pas pour moi
il y a 8 mois
Bof, c'était mon premier CK
C'est un peu chiant niveau ambiance, mais les mécanismes sont pas très poussés donc ça va
C'est un peu chiant niveau ambiance, mais les mécanismes sont pas très poussés donc ça va
il y a 8 mois
Je trouve pas, rien que l'éditeur de division rend HOI plus complexe. C'est plus difficile que de composer une armée dans EU.
il y a 8 mois
HOI4 est facile, mais ca demande un bon apprebtissage des mecaniques.
Je te conseil de mater des tutos pour savoir comment organiser ton armée, quoi produire ect ...
Et la grosse diff avec EU4 c'est que ton gameply change totalement d'une faction à l'autre.
Je te conseil de mater des tutos pour savoir comment organiser ton armée, quoi produire ect ...
Et la grosse diff avec EU4 c'est que ton gameply change totalement d'une faction à l'autre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois