InscriptionConnexion

Quelle abrutie, déjà je comprendrais jamais les smicards qui achètent des grosses caisses
:zahi:
il y a un an

Quelle abrutie, déjà je comprendrais jamais les smicards qui achètent des grosses caisses
Elle a un mec qui a du pognon, voilà son secret
:ding:
il y a un an
Ca reste un putain de SUV et ça coûte cher ces merdes, et elle s'étonne de se faire desaucer
:jesus_aya_:
il y a un an
Origine de la volée ?
:cristiano:
il y a un an
Elle a pas l'air de voter à gauche vu son discours.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Fut un temps pas si loin pourtant, Marseille c'était les marins et les pastissons
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Elle a pas l'air de voter à gauche vu son discours.
:Risitas-doute:
Elle s'est faite vacciner COVID, aucun respect pour cette pute
:salam2:
il y a un an
L'OP t'es qu'une grosse merde sache le
il y a un an
L'OP t'es qu'une grosse merde sache le
Suce moi
il y a un an
Suce moi
N'empêche c'est triste si pour toi une vieille Seat c'est un "gamos" haut de gamme, les fins de mois doivent être difficiles, force à toi
il y a un an
N'empêche c'est triste si pour toi une vieille Seat c'est un "gamos" haut de gamme, les fins de mois doivent être difficiles, force à toi
Ca se voit que c'est une neuve, pédale
il y a un an
Nan y'a encore des quartiers de riche bobos blancs mais ils ne côtoient pas du tout le reste de la population
il y a un an
Ca se voit que c'est une neuve, pédale
Ça change en rien mon message, force
il y a un an

AHI vivre en France en big 2k24, chaine de rire pour les golems
Ah mince moi aussi
:triste:

https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Tain t'imagine elle est au smic et elle roule en SEAT mais au secours quoi
:allo_nabilla:
il y a un an
En tout cas j'ai vu la TV un reportage sur les petits bobos de Marseille ils ont une école privée a eux et vivent en bord de mer, ça doit être le même quartier où vivent les nageurs Manaudou etc
il y a un an
Ca reste un putain de SUV et ça coûte cher ces merdes, et elle s'étonne de se faire desaucer
:jesus_aya_:
il y a un an
En tout cas j'ai vu la TV un reportage sur les petits bobos de Marseille ils ont une école privée a eux et vivent en bord de mer, ça doit être le même quartier où vivent les nageurs Manaudou etc
il y a un an
AHI vivre en France en big 2k24, chaine de rire pour les golems
Ah mince moi aussi
:triste:

Même problème khey
:Drucker_salut:
il y a un an
Ça sert a rien d'avoir une belle caisse en ville tu te l'a fait toujours amochée ou vandalisée.. encore plus en bord de mer ou la carrosserie prend chère avec le sel .. perso vieux Tank allemand ,les gens se poussent quand il me voit arriver au rond point
:Risitas_Milk:
il y a un an