InscriptionConnexion
Le journaliste gaming tout excité comme une pucelle à l'idée de jouer un personnage féminin dans un monde médiéval fantastique a demandé à CDPR si le jeu aller tacler le sexisme, la violence et la sexualisation des femmes dans la série the Witcher. Et lui demande si l'intention des devs dans le trailer était de montrer Ciri en train de sauver une femme de la violence patriarcal.

CDPR a répondu que ça ne sera pas le thème principal mais l'un des thèmes.
:(

thatparkplace.com https://thatparkplace.com/witcher-4-sexism/

Dans le monde de The Witcher, tout comme dans le monde réel au moyen âge, 99,99 % des hommes et des femmes avaient la vie dure. Mais parce que 0,0001% des hommes avaient des avantages significatifs, tous les hommes sont, par conséquent, méchants

Sinon, en parlant de violence envers les femmes, dans The Witcher, Ciri s'est fait violer par une autre femme du nom de Mistle
il y a 8 mois
Je suis en train de faire le 3 pour la première fois en ce moment

C'est chaud de tout saboter comme ça, ça sera forcément un truc caricatural et merdique pour mousser une audience moderne qui n'achète pas de jeux, je t'en foutrais des luttes contre le patriarcat
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Je suis en train de faire le 3 pour la première fois en ce moment

C'est chaud de tout saboter comme ça, ça sera forcément un truc caricatural et merdique pour mousser une audience moderne qui n'achète pas de jeux, je t'en foutrais des luttes contre le patriarcat
:CattoJournal:
Ils vont se manger un gros bide ou au moins une bonne baisse des ventes, comme les autres
:ouf_fume:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 mois
Ils vont se manger un gros bide ou au moins une bonne baisse des ventes, comme les autres
:ouf_fume:
C'est ça que je comprend pas, khey, ce genre de discours, c'est un repoussoir pour les joueurs, pour un The Last of US qui fonctionne, t'a pleins d'autres titres qui se casse la gueule et sous performent

L'idéologie a ce point dans une industrie qui doit viser la rentabilité a tout prix, c'est illogique
:Chatlimite:
:badgeg:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
C'est ça que je comprend pas, khey, ce genre de discours, c'est un repoussoir pour les joueurs, pour un The Last of US qui fonctionne, t'a pleins d'autres titres qui se casse la gueule et sous performent

L'idéologie a ce point dans une industrie qui doit viser la rentabilité a tout prix, c'est illogique
:Chatlimite:

Ils obéissent à un agenda politique
:chatbob:
il y a 8 mois
Je suis pas contre les messages un peu politiques mais dans 99,99% des cas c'est fait avec le cul et le message est débile
:chat_sueur_:

Mais bon ça plaît, mes potes golems sont chauds comme la braise pour y jouer
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois
Le journaliste gaming tout excité comme une pucelle à l'idée de jouer un personnage féminin dans un monde médiéval fantastique a demandé à CDPR si le jeu aller tacler le sexisme, la violence et la sexualisation des femmes dans la série the Witcher. Et lui demande si l'intention des devs dans le trailer était de montrer Ciri en train de sauver une femme de la violence patriarcal.

Dans le monde de The Witcher, tout comme dans le monde réel au moyen âge, 99,99 % des hommes et des femmes avaient la vie dure. Mais parce que 0,0001% des hommes avaient des avantages significatifs, tous les hommes sont, par conséquent, méchants

Sinon, en parlant de violence envers les femmes, dans The Witcher, Ciri s'est fait violer par une autre femme du nom de Mistle
Ciri qui va se faire attraper par les cheveux puis amener au bucher en se faisant traiter de sorcières
:trader:
il y a 8 mois
« Sinon, en parlant de violence envers les femmes, dans The Witcher, Ciri s'est fait violer par une autre femme du nom de Mistle
« 

J’ai tout naturellement bandé
:praud3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 8 mois
C'est pas le directeur artistique qui dit qu'il emmerde les joueurs?
:Kekboom:
il y a 8 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
8 mois

Genre dans la boue à poil
il y a 8 mois
Ce genre de journaliste avec 90 de QI
:zahi:
il y a 8 mois
La vraie sortie de cette année big 2ktwentyFIVENT. Encore un mois et quelques jours.
:Renee_yep:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 8 mois
Je sais pas si l'info a été dite mais tous les anciens de CD Projekt se barre, il y a plus que les péder lgbt etc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bon ben ça sera définitivement sans moi ce putain de sabotage de la licence.
:cestsushi:

Qu'ils aillent se faire foutre toutes ces pédales, eux et leur putain d'idéologie qu'ils veulent imposer à tout le monde.

Dommage que les gelems ne vont pas boycotter cette merde pour se plaindre 5j après.
:cestsushi:
il y a 8 mois
a quoi ça leurs sert de faire ce genre de connerie ?
:Oopsi:

ils vont finir comme veilguard et finir a poil tout en insultant les joueurs qu'ils n'ont pas acheter de miso avant que le studio ferme ces porte faute d’investissement
:Oopsi:

de toutes façon les dev original ont été dégager entre 2015 et 2020

ils sont entrain de concocté un nouveau RPG basé sur les vampire

en espérant qu'ils ne foutent pas de DEI, ce que je redoute vu la direction qu'a pris le studio du même gabarit Obsidian avec Awowed (le jeu sensé faire de l'ombre à elder scroll 6)
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Abordera-t-on le non-binarisme comme dans Dragon Age aussi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Abordera-t-on le non-binarisme comme dans Dragon Age aussi ?!
Ciri fera des pompes à chaque fois qu'elle mégenrera quelqu'un.
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois