Ce sujet a été résolu
Je vais le disque de javel spé liquide vaisselle oui
il y a un an
Jenseth
1 an
Il ressemble à quoi le putois ?
Aucune idée mais son appart doit être aussi rempli de truc pourri que les tranchées de l'est actuellement
il y a un an
Ça aurait peut-être un meilleur effet oui
Disons qu'au moins il remarquera la différence
Disons qu'au moins il remarquera la différence
Il y a trois mois, je voyais des affiches " nanana blatte germanique " je ne comprenais pas mais spoiler >
je suis en train de comprendre
il y a un an
Aucune idée mais son appart doit être aussi rempli de truc pourri que les tranchées de l'est actuellement
Petite pince à linge sur le potit nez pour supporter les effluves infernales de sa tanière démoniaque
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il y a trois mois, je voyais des affiches " nanana blatte germanique " je ne comprenais pas mais spoiler >
Not ready quand il va avoir des problèmes d'étanchéité dans le terrarium de son élevage de punaise de lit
À ta place je posterai à fond
il y a un an
Petite pince à linge sur le potit nez pour supporter les effluves infernales de sa tanière démoniaque
Je vais le traquer à l'odeur, comme mes ancêtres avec le mammouth, et lui préparer un piège à base de lessive, et d'eau bénite
il y a un an
Je vais le traquer à l'odeur, comme mes ancêtres avec le mammouth, et lui préparer un piège à base de lessive, et d'eau bénite
Peut-être que ces compétences au tir à l'arc pourraient également servir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Not ready quand il va avoir des problèmes d'étanchéité dans le terrarium de son élevage de punaise de lit
il y a un an
Peut-être que ces compétences au tir à l'arc pourraient également servir
il y a un an
je viens d'avoir une idée, je vais acheter des bombes d'insecticides, aller devant sa porte et ...
il y a un an
il y a un an
J'imagine bien voir sortir une espèce de goule en caleçon avec son body pillow
il y a un an
Je ne le touche ni même avec une brindille, une branche, un tronc, une cime d'arbre ou encore un télémètre
il y a un an