Ce sujet a été résolu
Les mots prêtent à rire mais leur travail est réel
C'est juste pas de la force mais c'est extrêmement physique. Qui dit le contraire n'a jamais essayé.
C'est juste pas de la force mais c'est extrêmement physique. Qui dit le contraire n'a jamais essayé.
il y a 2 ans
"Athlètes" putain sans déconner
Autant appeler ça du "sport" c'était déjà abusé (au même titre que les échecs ne sont pas un sport) mais là vous délirez.
Bientôt vous demanderez à ce qu'on les appelle "Athlètes Esport Ephèbes bite de 35cm" ?
Autant appeler ça du "sport" c'était déjà abusé (au même titre que les échecs ne sont pas un sport) mais là vous délirez.
Bientôt vous demanderez à ce qu'on les appelle "Athlètes Esport Ephèbes bite de 35cm" ?
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Mais quel mot on peut utiliser du coup
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Sauf que sport a deux définitions : celle relative à l'aspect physique, et celle à l'aspect compétitif dans un cadre réglementé

il y a 2 ans
le mental qu'il faut pour jouer plus de huit heures par jour tous les jours au meme jeu de merde + la pression de devoir garder le niveau sous peine de voir ses 10 dernières années de tryhard devenir inutiles force au minima le respect
il y a 2 ans
mbk
2 ans
le mental qu'il faut pour jouer plus de huit heures par jour tous les jours au meme jeu de merde + la pression de devoir garder le niveau sous peine de voir ses 10 dernières années de tryhard devenir inutiles force au minima le respect
Tout ça sans aucune débouchées sauf pour le top 1 pour 100000
il y a 2 ans
C'est surtout l'environnement que je trouve incroyable, c'est un secteur qui brasse des millions de $

il y a 2 ans
le probleme c'est que les streamer connus et qui gagne le plus d'argent ne sont pas les meilleurs ils ont juste le merite de savoir divertir les gens et ils croient etre fort alors que c'est des random complet
il y a 2 ans
Tout ça sans aucune débouchées sauf pour le top 1 pour 100000
Comme le sport professionnel quoi

il y a 2 ans
Compétiteur vidéoludique
Praticien émérite des jeux vidéo, doté d'une compétence avérée par la compétition dans la maîtrise des stratégies, des tactiques et des techniques propres à au moins un jeu virtuel
il y a 2 ans

Pire je pense, bien pire. Mais difficile à évaluer. Je parle depuis mon expérience sur smash.
Le milieu du sport est aussi beaucoup plus sain.
il y a 2 ans

au moins le vrai sport tu vas forcement y gagner quelque chose ; bonnes habitudes, corps en bonne santé etc alors que l'esport a part devenir un dechet associal , scoliosé et accessoirement taré y'a pas grand chose a y prendre

il y a 2 ans
Pire je pense, bien pire. Mais difficile à évaluer. Je parle depuis mon expérience sur smash.
Le sport professionnel existe aussi depuis plus longtemps, là où la réglementation de l'Esport est floue

il y a 2 ans
Je sais pas ce que j'en pense, c'est marrant à regarder parfois, mais ce qui me choque c'est le corps des mecs...
Les mecs ont rien de masculins, ca fait peur, moi qui ait passé une bonne partie de ma vie devnat les jeux vidéos j'ai peur par moments de ressembler à ca. Aucun menton, pas de machoir, pas d'épaules, pas de bras.
Les mecs ont rien de masculins, ca fait peur, moi qui ait passé une bonne partie de ma vie devnat les jeux vidéos j'ai peur par moments de ressembler à ca. Aucun menton, pas de machoir, pas d'épaules, pas de bras.
il y a 2 ans