InscriptionConnexion
J'espère sincèrement pour lui que c'est un troll,sinon c'est vraiment triste un tel niveau d'insécurité
GIF
Honnêtement il n’est pas si moche que ça, mais il représente tellement l’archétype du célestin gringalet grande perche fragile coiffé et habillé par sa môman….
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
Glow_up
Glow_up
6 mois
Je sors du coiffeur
Fais un procès à ton coiffeur
:jesus_moquer:
il y a 6 mois
Putain mais ferme ta gueule, marre de voir ta gueule avec toujours tes topics de débiles, va crever putain, t'es un fragile imberbe qui se chie dessus.
Ceci
:Ronaldo_casque_zoom:

L'op est une sale fiotte invalidée par la nature elle même

Son cerveau pédé mental et trizomique par la même occasion pense avancer à l'aide de commentaire d'une communauté de 2/10
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Honnêtement il n’est pas si moche que ça, mais il représente tellement l’archétype du célestin gringalet grande perche fragile coiffé et habillé par sa môman….
:Jesusfourire:
J'aurais presque envie de l'aider,mais bordel qu'il est crevant à boucler 4 topaxs par jour sur ça depuis 2 mois ,il cherche vraiment les coups de lattes ce con
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
J'aurais presque envie de l'aider,mais bordel qu'il est crevant à boucler 4 topaxs par jour sur ça depuis 2 mois ,il cherche vraiment les coups de lattes ce con
GIF
A croire que c’est un troll
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Ceci

L'op est une sale fiotte invalidée par la nature elle même

Son cerveau pédé mental et trizomique par la même occasion pense avancer à l'aide de commentaire d'une communauté de 2/10
C'est pour ce genre d'energumène que t'es d'utilité publique mon fils deup'
:pouce_2:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
A croire que c’est un troll
:risitas_ahi:
Je mets un billet là dessus effectivement
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Glow_up
Glow_up
6 mois
Image
O
Ave moi
il y a 6 mois
T'as l'air d'un mec qui dit " allez " quand une meuf te dit non
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 6 mois
C'est pour ce genre d'energumène que t'es d'utilité publique mon fils deup'
:pouce_2:
Il m'énerve ce sale bourgeois pompé du judaïsme moderne

Son père la sodomite vulgaire doit être conseiller électro ménager chez Boulanger et sa pute de mère doit être assistante maternelle dans une association de sale nègre

Ce mec est la déchéance de la masculinité, il passe sa vie à demander l'avis des kheys sur sa gueule de vielle pédale timide à la dégaine de snob mais il est à découvert ce gros fdp

Et pendant ce temps là, je prends 1mois pour insulte alors que ce gros fdp pompé du judaïsme moderne boucle déjà depuis des lustres mais la modé ne fout rien
il y a 6 mois
Glow_up
Glow_up
6 mois
Image
Tout seul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 mois
Il m'énerve ce sale bourgeois pompé du judaïsme moderne

Son père la sodomite vulgaire doit être conseiller électro ménager chez Boulanger et sa pute de mère doit être assistante maternelle dans une association de sale nègre

Ce mec est la déchéance de la masculinité, il passe sa vie à demander l'avis des kheys sur sa gueule de vielle pédale timide à la dégaine de snob mais il est à découvert ce gros fdp

Et pendant ce temps là, je prends 1mois pour insulte alors que ce gros fdp pompé du judaïsme moderne boucle déjà depuis des lustres mais la modé ne fout rien
Deux poids deux mesures poto
il y a 6 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
6 mois
T'as l'air d'un mec qui dit " allez " quand une meuf te dit non
:pepe_complexe:
Chaud clé
il y a 6 mois
Glow_up
Glow_up
6 mois
Chaud clé
Nonobstant j'comprends pourquoi tu fait des topics pour te rassurer avec ta taille vu que la hauteur c'est tout ce que t'as

T'es un phasme immonde
Moi > all > toi
il y a 6 mois